Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui, elles mettent quelques heures à être au top, ça ne s'entend pas toujours, mais parfois c'est assez net.
Même les condos "chimiques" se modifient au tout début de l'utilisation (mais ça ne prends pas des heures, au plus quelques dizaines de minutes, sauf pour certains trucs spécifiques que je n'ai pas testé pour lesquels il faudrait des dizaines d'heures, je répète bêtement ce que j'ai lu)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bluejack
Bon alors depuis quelques temps je m'interresse de prés a ces loupiottes, surtout les NOS.
Une petite config. du genre:
V1 12ax7 Sylvania de 1963...celle du lien que j'ai mis precedemment.
V2 12at7 Sylvania
V3 et V4 12ax7 RCA (ptet des blackplates).

Ca parait pas mal comme idée, ou y-a-t-il une erreur quelque part ?
Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme.

I-IV-V
-------
12
kleuck
  • kleuck
J'ai aimé toutes les 12AX7/5751/12AY7 Syl "Long Plates" que j'ai eu (et possède encore) mais pas essayé de 12AT.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)