silenceart a écrit :
Bonjour,
Voila cela fait 2 semaines que j'ai mon princeton reissu et il a des bruits de vibrations sur certaines fréquences un bruit métallique comme si les lampes vibraient!! cela se produit a n'importe quel volume même a 2 !!!
Je vais le rammener aujourd'hui car a ce prix j'estime avoir le droit d'avoir un ampli sans parasites de ce genre !!
J'ai lu ici ou la que cela arriver fréquemment sur les combos du fait de la proximité du HP avec les lampes.
merci de votre aide pour savoir si je dois remplacer le princeton qui risque encore d'avoir ce probleme ou d'echanger contre autre chose.
je presice qu'il ne sagit pas du rattle a fort volume (probleme bien connu sur quelques series reissu)
Une autrte chose que je comprend pas bien avec cette ampli , pourtant j'avais lu qu'il prenait super bien les pédales!! que nenni !!!
J'ai une bb preamp+ds1+fuzz autant sur le marshall bugera ca sonne autant sur le fender impossible cela fait nid d'abeille du au manque de medium!!! c'est vraiment pas beau!!
suis déçu a ce niveau car l'objectif pourquoi je l'ai acheter c'est d'avoir un merveilleux son clairs (je confirme) et mettre de la pédale pour les OD et Distortion, ben la c'est rater !! meme le bugera a 300 euro encaisse d"enfer les pédales!!
2/ T'as pas les bonnes pédales pour un fender blackface (quoi que la BB devrait plutot bien sonner)