rokplo a écrit :
franchement, a plus de 1000 euros le bout, je préfère acheter un silverface d'occase, même si il y a du boulot dessus.
Tous ces reissue sont montés sur pcb, avec des économies sur les composants, sur des chaines en chine .... même le cab est en bois cheap ...
ou alors carrément acheter un kit chez TAD et prendre deux jours pour monter ça tranquille, ça revient au même prix et c'est vraiment un cran au dessus en terme de qualité.
Bon, ok, je vais me faire incendier ;-))
ba ouai, mais mine de rien, il sonne bien comme ça. il peut y'avoir du rattle, c'est un problème vieux comme l'histoire du combo. manque de bol vu qu'il y'a plein de trucs, il faut bricoler.
ce n'est pas une panne en soit, ni un defaut de conception, ça peu d'ailleurs apparaitre au bout de plusieurs mois d'utilisation. resserrer des boulons, mètre de la mousse ou du carton aux endroits sensible c'est comme un entretien de bagnole.
perso je préfère un princeton qui vibre qu'une daube qui sonne de la merde sans vibration pcq dans le premier cas je sais que le problème est soluble.