Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
soopajeanmi a écrit :
il en a profité, sans que je l'ai demandé, pour rajouter une pièce de métal à angle droit qui fixe la partie supérieure du baffle au chassis: apparemment les techniciens de Fender France sont au courant de la manip...

Fixée au châssis ? C'est bizarre.

La manip utilisée apparemment sur FDP consiste également à insérer une espèce de cornière à angle droit sur la partie supérieure du baffle pour le rigidifier, mais sans que celle-ci ne soit fixée aussi au châssis.

Des photos à cette adresse :
http://billmaudio.com/wp/?page_id=438

J'ai moi aussi un Weber (10F150T 25W) dans mon SFPR, et après une longue période de rôdage, ça le fait bien !

Sinon le C10R d'origine dans le reissue semble faire l'unanimité parmi ses utilisateurs.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
C'est intéressant tout ça, en plus ça a l'air très simple...
A suivre..
lucagena
qui c'est qui vient de commander son petit princeton???....c'est bibi!!!!
David Watts
T'as pas peur du méchant rattle ?
lucagena
ben oui mais je compte faire comme pour mon ancien marshall class 5....quand il en auront marre de me changer l'ampli,il finiront par m'en filler un bon!!!!!!
et puis je ne cherche que le son clair et il se trouve que cet ampli a le plus beau son clair (pour moi.)donc je ne pense pas avoir besoin de le pousser.si il ne vibre pas en son clair alors je m'en fou.s'il vibre meme en son clair,alors retour chez fender...et si je n'arrive pas a avoir un princeton qui ne vibre pas.....alors fender deluxe 65 ri!!!!!
Big_sby
en référence au dernier album de Jim Campilongo intitulé Orange..

Jim devenu l'ambassadeur #1 du Princeton Reverb' .. il a même dorénavant son modele TELE Signature Fender CS.. parce qu'il le vaut bien.
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 24 Mai 2010, 10:24
Oh oui qu'il le vaut bien, il est impressionnant.
David Watts
Big_sby a écrit :

T'as des infos là-dessus ? Ca m'intéresse.
lucagena
sinon,c'est fabriquer ou maintenant le princeton?et ou on peut trouver un photo de l'interieur?
Big_sby
David Watts a écrit :
Big_sby a écrit :

T'as des infos là-dessus ? Ca m'intéresse.

Il en parle mieux que personne
"It may take talent to play fast, but it takes SOUL to slow down and say something....."

“What the guitar does not produce
cannot be supplemented electrically.”
– Yasuhiko Iwanade, The Beauty of the Burst
Earthworm Jim
soopajeanmi a écrit :
Un petit sample de mon Princeton équipé d'un Weber 10F150T

je sais pas si c'est le hp neuf ou la suhr mais c'est hyper raide comme son je trouve... (merci de prendre le temps de faire des samples quand même ça va beaucoup plus vite de critiquer. )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
soopajeanmi
Earthworm Jim a écrit :

je sais pas si c'est le hp neuf ou la suhr mais c'est hyper raide comme son je trouve... (merci de prendre le temps de faire des samples quand même ça va beaucoup plus vite de critiquer. )

Certainement la Suhr + mon jeu (j'ai acheté le weber déja rodé), mais j'aime bien ce type de son
David Watts
Big_sby a écrit :

Il en parle mieux que personne

Merci bien.

lucagena a écrit :
sinon,c'est fabriquer ou maintenant le princeton?et ou on peut trouver un photo de l'interieur?

Il me semble bien que les Reissue sont fabriqués dans l'usine Fender de Corona en Californie.
Jamais vu de photo du châssis pour l'heure...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...