Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Tu m'étonnes....
Y'en a qu'un donc il va pas rester longtemps à ce prix là.....
(je connaissais pas le site, du coup il va passer ds mes marque-pages...).
tyd
  • tyd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tyd
    le 18 Janv 2010, 18:54
Et hop, il est à moi, en espérant que personne ne l'ait commandé avant !!
Merci DB records, j'en voulais un et à ce prix là, ça va Je saute dessus.
mollotof
félicitations...
Tu vas voir, cet amp est une tuerie...
tyd
  • tyd
  • Publié par
    tyd
    le 18 Janv 2010, 18:59
mollotof a écrit :
félicitations...
Tu vas voir, cet amp est une tuerie...

Vu ce que j'en ai entendu sur le forum, ça déchire. Merci à tous pour les samples qui m'en ont donné un bon aperçu dans différents styles
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Eh bien! C'est du rapide.. Je vais me faire embaucher par Plugsquare

C'est carrément une affaire

Je l'ai eu quasi au même en UK (705€)

Content pour toi tyd
tyd
  • tyd
  • Publié par
    tyd
    le 18 Janv 2010, 19:29
Merci, ça faisait un moment que je lorgnais. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas le problème de vibration !
tyd
  • tyd
  • Publié par
    tyd
    le 18 Janv 2010, 19:32
dBRecords a écrit :
Eh bien! Je vais me faire embaucher par Plugsquare
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Question technique :
Quelqu'un a t-il testé le HP P10R de chez Jensen?

Celui monté d'origine est le C10R, mais en faisant un tour sur le site de Jensen, les caractéristiques ont l'air intéressantes.

C'est ce modèle de HP qui est monté dans le Super Reverb.

Qu'en pensez-vous
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
sur mon princeton (non reverb) silverface, j'ai monté un eminnece red fang, et c'est un bijou : ça double quasiment la puissance sonore de l'ampli (je cherche surtout du clean) et le son est rond comme un 12'
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
fendero
pas d'intéret du coup à utiliser un princeton??? pourquoi vouloir avoir le son d'un hp de 12??? j'ai entendu dire que certains faisaient d'ailleurs le changement du 10' par un 12'...ya ke deluxe pour cela!!! concernant le Princeton réissue, je viens de rentrer un autre blackface princeton avec le jensen d'origine dasn un état mint et je dois avouer que celui ci ne me fera pas regretter le réissue...pas si flagrant avec beaucoup d'autres vintages mais là ya pas photo!! c'est rond c'est chaud avec des doubles bobinages ça crunche avec douceur et clarté!!! ouaaaaaaaaaaah!!
mollotof
+1 pour le changement de HP.

Sinon (j'lai surement déja dit, mais l'age venant on a tendance à radoter) j'ai comparé cote à cote mon reissue (celui que fendero ne regrette pas ;-) )avec un silverface, ben y'a pas photo le mien sonnait nettement mieux
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 21 Janv 2010, 12:21
Au cas où... niveau HP, dans le mien (qui n'est pas un reissue) j'ai un weber 10A125, c'est ce que monte Butt, apparemment il en a essayé pas mal et c'est celui qu'il préfère dans le PR. Et il me convient très bien
fendero
ben du coup non mollo!!! cela dit ce réissue je confirme ce que je te disais est le meilleur des réissues et de très loin!!! quant à "notre" réissue" il sonne particulièrement bien j'ai essayé un autre exemplaire en magasin et je dois dire que je n'étais pas du tout convaincu..comme quoi la linéarité et la régularité d'une chaine de fabrication n'existe toujours pas y compris sur de la carte PCB!! Mais je confirme que mon 66 le surpasse terriblement!
fendero
+1 pour les weber en général mais honnêtement le céramic jensen du réissue le fait parfaitement bien!! historiquement il s'agit de céramic et pas d'alnico..
mollotof
bouly a écrit :
Au cas où... niveau HP, dans le mien (qui n'est pas un reissue) j'ai un weber 10A125, c'est ce que monte Butt, apparemment il en a essayé pas mal et c'est celui qu'il préfère dans le PR. Et il me convient très bien

C'est un "Buttshaker Amps International Corp." le tien nan ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...