Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
mollotof a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Entre nous, tu le brades un peu ton champ: ca se vend entre 400 et 500 euros. *Super* ampli (surtout quand on mets un HP de 10 dedans). Bonne vente à toi!

Ca à augmenté à ce point là ?
C'est plutot les VIBROchamp nan qui partent à ce prix là nan ?
(c'est trop cher à mon gout,perso, meme si c'est effectivement un super ampli...Mais bon, si c'est "le prix du marché" j'ai aucune raison de le brader. Je suis anticapitaliste certes, mais c'est pas une raison pour me faire avoir )

Vendu mon silver champ à 400 euros sans problèmes il y a plus de 2 ans.
mollotof
soopajeanmi a écrit :
Vendu mon silver champ à 400 euros sans problèmes il y a plus de 2 ans.

moi il manque le backpanel...ca fait baisser la cote.
350 euros ca me parait raisonnable...pi je vais pas changer mon prix maintenant.

(retour au Princeton Reverb nan ? P'tain j'ai hate de le recevoir....).
fendero
ça va partir rapide dès le virement effectué!!!
mollotof
fendero a écrit :
ça va partir rapide dès le virement effectué!!!

il est fait le virement depuis hier....mais il apparaitra que demain je pense...C'est le jour du seigneur aujourd'hui, ils travaillent pas à la banque . Faut bien que les masses laborieuses se reposent
mollotof
ayé, le facteur sort de chez moi : membre du club !
(c'etait bien le moins pour l'auteur du topic).

Par contre, la réverb ne marche pas, j'espère que c'est passque le vendeur à oublié de mettre le footswitch ds le colis.
Les possesseurs d'un PR peuvent ils me rassurer ? Si pas de footswitch est-ce que la réverb marche ?
fendero
pas de souci le footswitch va arriver et la reverb fonctionnera!!! cela dit celle ci fonctionnait au départ forcément comme le vibrato..à suivre!!
mollotof
vi vi je me fait pas de souci sur l'arrivée du colis ni sur le fait qu'elle fonctionnait au départ. (vu l'age de l'ampli, y'a tres peu de chance que tu aie nické la réverb :wink.
Par contre, vu comme les transporteurs traitent les colis, il est pas totalement impossible qu'il y ait eu un souci...Ca m'est arrivé dans l'autre sens : j'ai expédié un Ampeg J12-t nickel, il est arrivé en panne....).
mollotof
y'a un des ressorts du réverb tank qui s'était décroché dans le transport...
(j'aurais du y penser tout de suite ).
Donc tout va bien.

Remi38 sort de chez moi avec son PR silverface, y'a pas photo, le mien sonne nettement mieux.
(bon ses lampes sont rincées mais moi c'est les Groove Tubes et les EH d'origine, doit y avoir moyen de trouver mieux....).
fendero
va voir chez jmi musique aux states sur ebay...h'ai un hp weber 10' alnico chez moi au cas où mon utah lacherait ce sont les meilleurs.. après alnico ou céramic querelle de cuisine...
mollotof
tiens une question con, quelqu'un connait le lieu de fabrication ?
Chine ?
Indonésie ?
....

Et quelqu'un a il fait rajouter un stand-by et de quoi règler le bias facilement ?
C'est jouable par un électronicien compétent en ampli à lampes ou faut un as de la micro-soudure de précision sur carte mère d'ordinateur ?
soopajeanmi
mollotof a écrit :
tiens une question con, quelqu'un connait le lieu de fabrication ?
Chine ?
Indonésie ?
....

Et quelqu'un a il fait rajouter un stand-by et de quoi règler le bias facilement ?
C'est jouable par un électronicien compétent en ampli à lampes ou faut un as de la micro-soudure de précision sur carte mère d'ordinateur ?

Ben il me semble bien qu'il est fait aux US. Et qu'il intègre un réglage de bias contrairement aux princetons des années 60.
fendero
voila exactement! et content de voir au passage que l'ampli fonctionne et qu'il est bien arrivé. je n'ai pas consulté ma messagerie peut être que tu me l'avais déjà indiqué...bon jeu!!
mollotof
vi vi, il est bien arrivé, je, pensais te l'avoir dit. Et ca sonne vraiment la mort !!!!!!!!!

Mais je suis surpris qu'il soit fabriqué aux USA et que ce ne soit pas marqué en gros partout "Proudly made in USA". Remarque, depuis qu'ils ont élu un nègre musulman et communiste à la tête du pays, faut plus rien attendre des ricains...
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
mollotof a écrit :
vi vi, il est bien arrivé, je, pensais te l'avoir dit. Et ca sonne vraiment la mort !!!!!!!!!

Mais je suis surpris qu'il soit fabriqué aux USA et que ce ne soit pas marqué en gros partout "Proudly made in USA". Remarque, depuis qu'ils ont élu un nègre musulman et communiste à la tête du pays, faut plus rien attendre des ricains...

LOL.... J'espère que les gens vont prendre ça au 253°..
fendero
meuh non!! en france on peut tout dire dès que c'est politiquement correct et très ambiance bobo!!! et là on est en plein dedans!! et sionon si il est fait aux usa celui là, comme les réissues..Les hot rod sont assemblés au mexique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...