soopajeanmi a écrit :
Jimiisthebest a écrit :
Salut
Cet ampli me botte vraiment. Mais j'habite en appart et j'hésite avec un blues junior. Je joue sur es 335 et strat surtout du blues et blues rock. quel ampli vous semble le plus approprié
L'un et l'autre sont trop puissants pour un appart de toute facon. Après c'est une question de gout: je n'ai jamais apprécié le blues junior et le nouveau princeton sonne *vraiment* bien, pour moi ils ne sont pas dans la même catégorie sonore. Le princeton a un son vraiment chaud et plaisant.
Trop puissant pour un appart? Peut être, mais en gros si on te suis, pas moyen d'avoir un bon son en appart
. Je sais que je ne pourrai pas vraiment le pousser. J'ai eu un classic 30 (dont je n'aimais pas le son) et j'arrivais quand même à jouer. Donc, ma question était de savoir si on pouvait jouer tranquille à bas volume ou pas. Sinon, il y a effectivement
Merci pour ton conseil sur le princeton,je vais continuer à me rencarder, sauf si un blues junior limited pointe le bout de son nez, là je pense que j'hésiterai.