Suite,
J'ai trouvé un petit document sympa :
Globalement : tu peux placer autant d'appareillages de classe II que tu veux en sortie du Transfo d'Isolement (TI) sous réserve d'être inférieur à la puissance max.
Tu peux placer un appareillage de classe I avec des appareillages de classe II, le tout avec la terre déconnectée.
transfo1
Dans ton cas de figure, tu vas associer deux appareillages de classe I sur le TI, l'ampli et le pedalboard et dans ce cas, il est préconisé d'avoir un conducteur de terre (PU) entre les deux. Ce conducteur de terre (PU) ne sera cependant pas relié à la terre de ta maison (PE). Il va relier les chassis des appareillages de classe I
transfo2
Pour ce faire, tu peux mettre une mutliprise en sortie de ton transfo et d'y brancher, le Marschall (classe I), l'alim VoodooLab (classe I), les deux alim Harley Benton (classe II).
Comme ça, au niveau sécurité :
1. si une sortie du transfo touche le chassis (Marshall), tu es isolé du contact direct
2. si la même sortie de transfo touche le second chassis (VoodooLab), pareil, tu es isolé du contact direct
3. si la première sortie du transfo touche le chassis du Marshall et la seconde sortie du transfo touche le chassis de la VoodooLab, cela va créer un court-circuit à travers la liaison de terre (PU) entre les deux chassis et le fusible du secondaire du transfo va claquer. Tu seras ainsi protégé car tu ne pourras pas toucher avec ta main gauche la sortie1 du transfo sur le chassis du Marshall et avec la main droite la sortie2 du trasnfo sur le chassis de la VoodooLab. (cela évite l'électrisation, ou pire...)
La multiprise va assurer la "liaison de terre" entre le Marshall et la VoodooLab (PU) tout en étant déconnecté de la terre de ton installation à la maison (PE)