Pour les personnes qui ont des difficultés à connecter l'appli au Spark sous Android, j'ai remarqué que quand le GPS est activé ça fonctionne nickel
me demandez pas pourquoi
Sinon mon avis est un peu plus mitigé, c'est un super ampli d'apprentissage/Jam et jouable à faible volume à la maison.
Mais le gros manque à mes yeux c'est celui d'un Footswitch (peut-être pour une V2 de l'ampli) même le switch entre preset avec le smartphone se fait avec une petite latence...
Ensuite avec ma Strat USA HSS le son est très basseux et manque un peu de profondeur sur les notes, sur tous les presets j'étais obligé de diminuer la bass et adapter le volume.
Il faudrait également que Positive Grid trouve un moyen d'uniformiser le volume entre les différents presets.
La fonction backtrack est sympa, la partie Smart Jam bien que limitée à le mérite d'exister.
La multitudes de presets permet de trouver des sons sympa sans prise de tête, il faut les adapter à sa guitare, mais la grosse partie du réglage est déjà faite
Je n'ai pas eu de problème de Buzz pour ma part.
Pour un prix contenu, c'est un très bon ampli, mais perfectible, à titre de comparaison je préfères les résultats que j'ai avec mon Helix LT, à faible volume sur un combo headrush FRFR108, mais c'est pas les mêmes prix et donc pas comparable.
Je vends mon Spark si ça intéresse quelqu'un
https://fr.audiofanzine.com/am(...).html