Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
Hdrien a écrit :
Beaucoup plus modeste mon petit matériel tout neuf :

et pour le fun

hooooooooo c beauuuuuu dans quelque mois de vais avoir exactement la même configue sa sonne comment alors ???

Eh bien ma fois ca sonne d'enfer....le clean est tres tres beau, le crunch vraiment dosable a souhait pour faire du blues jusque au grunge, le lead 1 est parfais pour du hard rock et métal des 80's,thrash quoi et le lead "2" est vraiment dévastateur ( gros gros métal en dosant l'EQ de la tete + bon niveau sonore).....Enfin le plus fou c'est qu'il sait tout faire. Pour le baffle c'est nikel, on sent qu'on a un 2*12 : un son bien ample, de belles basses mm si les aigues sont (trop ?) présents faut les aténués en ne les mettant pas a fond pour une EQ en V un peu au début mais c'est pas génant le moins du monde ....
C'est vraiment un tres bon investissement et en plus ca se voit pas sur ma photo parce que c'etait tot le matin et que je suis dans une cave pour jouer donc que de la lumiere artificielle mais apres avec de la "vraie" lumière l'ensemble est vraiment beau.....Que du bonheur
Je ne sais pas ou tu habites mais tu aurais pu l'essayer si jamais tu avais des doutes, la musique ca se partage
X-TaLioN-X
Hdrien a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
Hdrien a écrit :
Beaucoup plus modeste mon petit matériel tout neuf :

et pour le fun

hooooooooo c beauuuuuu dans quelque mois de vais avoir exactement la même configue sa sonne comment alors ???

Eh bien ma fois ca sonne d'enfer....le clean est tres tres beau, le crunch vraiment dosable a souhait pour faire du blues jusque au grunge, le lead 1 est parfais pour du hard rock et métal des 80's,thrash quoi et le lead "2" est vraiment dévastateur ( gros gros métal en dosant l'EQ de la tete + bon niveau sonore).....Enfin le plus fou c'est qu'il sait tout faire. Pour le baffle c'est nikel, on sent qu'on a un 2*12 : un son bien ample, de belles basses mm si les aigues sont (trop ?) présents faut les aténués en ne les mettant pas a fond pour une EQ en V un peu au début mais c'est pas génant le moins du monde ....
C'est vraiment un tres bon investissement et en plus ca se voit pas sur ma photo parce que c'etait tot le matin et que je suis dans une cave pour jouer donc que de la lumiere artificielle mais apres avec de la "vraie" lumière l'ensemble est vraiment beau.....Que du bonheur
Je ne sais pas ou tu habites mais tu aurais pu l'essayer si jamais tu avais des doutes, la musique ca se partage

bon ba ça me conforte dans mon idée ! t'inquiete je l'ai deja esseyé mais version combo et sa envoyait deja la sauce !!! sa va le faire quand je vais avoir le mien !!!!!!!!!! merci de l'aide
ps : tu pourait faire des photos a la lumiere du jour si c'est pas trop demandées
Before three
bah j'ai opté pour un screamer combo 50watts et je suis ravi!
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Sep 2006, 16:55
:C1: :C1: :C1:

J'vais avoir un Engl E530 (occaz') quasi neuf: acheté il y a 6 mois, a servi 3 fois! Le gars le revend parce qu'il a acheté un E580 (il trouvait pas le E530 assez méchant)!

:C1: :C1: :C1:

...

Tout content... :C1:
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 01 Sep 2006, 17:10
Dysgorphe a écrit :
le 530 dépote deja pas mal

Oui j'crois bien, et j'cherche pas un son ultra-saturé, j'fais du Metal Alternatif... Il me faut juste de quoi sortir du mix

J'aurais voulu avoir plus d'infos concernant les footswitches... le Z4 me parait indispensable, mais il est un peu pauvre...
Ca marche comment le pilotage midi avec le Z11?
darrell
freddysdream a écrit :
Hey salut à tous, voilà ca y est la famille s'agrandit, j'ai enfin ma Blackmore!!! Entièrement satisfait ! Si je devais le refaire je referais ce choix sans aucune hésitation! Un son d'enfer combiné avec un Marshall 1960AV. Bref ca dépote pas mal! Merci ENGL !

Bien que je m'en doute, tu joues quel style avec ta blackmore? Tout les genres peuvent passer avec cette config? (par genres, entend par là des genres qui font peur à mamie...)
RIP Dimebag Darrell...
Detox
  • Detox
  • Special Top utilisateur
Je joue dans le style de Lamb of god, Pantera, Sépu, etc... Si ça peut t'éclairer, je pense qu'il y a moyen de jouer plusieurs styles différent, du hard rock au heavy en passant par le death... Pour moi cela reste une tête idéale pour le metal! Mais sans aucun doute, le mieux est de tester!
Arnu
  • Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Sep 2006, 11:41
C'est sur qu'Engl se débrouille franchement mieux au niveau gros son... c'est l'idéal pour faire du Blues ou du Jazz, tout simplement.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ma contribution, avec mon 2x12 homemade qu'il va falloir finir

Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 05 Sep 2006, 13:22
Arnu a écrit :
C'est sur qu'Engl se débrouille franchement mieux au niveau gros son... c'est l'idéal pour faire du Blues ou du Jazz, tout simplement.

Je comprend pas ce que tu as voulu dire .... ?? Mais il y a de fortes chance pour que tu ais tord !

Pourrais-tu m'éclaircir ? T'as pas oublié un mot ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dysgorphe
nonconforme a écrit :
Pour la blackmore, je joue du death dessus (voir ma signature). J'aime cet ampli !

c'est les samples de ton site qui mon pousser a essayer du ENGL il y a 1ans environ
depuis j'adore ENGL
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...