~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
Hdrien a écrit :
Beaucoup plus modeste mon petit matériel tout neuf :
et pour le fun
hooooooooo c beauuuuuu
dans quelque mois de vais avoir exactement la même configue
sa sonne comment alors ???
Eh bien ma fois ca sonne d'enfer....le clean est tres tres beau, le crunch vraiment dosable a souhait pour faire du blues jusque au grunge, le lead 1 est parfais pour du hard rock et métal des 80's,thrash quoi et le lead "2" est vraiment dévastateur
( gros gros métal en dosant l'EQ de la tete + bon niveau sonore).....Enfin le plus fou c'est qu'il sait tout faire. Pour le baffle c'est nikel, on sent qu'on a un 2*12 : un son bien ample, de belles basses mm si les aigues sont (trop ?) présents faut les aténués en ne les mettant pas a fond pour une EQ en V un peu au début mais c'est pas génant le moins du monde ....
C'est vraiment un tres bon investissement et en plus ca se voit pas sur ma photo parce que c'etait tot le matin et que je suis dans une cave pour jouer donc que de la lumiere artificielle mais apres avec de la "vraie" lumière l'ensemble est vraiment beau.....Que du bonheur
Je ne sais pas ou tu habites mais tu aurais pu l'essayer si jamais tu avais des doutes, la musique ca se partage