Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
oui le dernier assure bien!
le son de gratte est cool mais c'est pas vraiment LE son que je recherche, c'est juste histoire d'éliminer les ampli potentiels que je n'ai pas
darrell
ultimeus a écrit :
darrell a écrit :
One-R a écrit :
@loun: on a la même guitare! t'en es content?

Une question aux utilisateurs de powerball: est ce que vous retrouvez votre son dans celui du dernier chimaira?
merci

Ils jouent pas sur savage 120 chimaira?

Au passage, une tuerie le dernier chimaira, ça défourage sec! (comme les 2 premier cela dit...)

en live y parait qu'il utilise encore des peavey 5150/6505, pour le studio ca aurait été des savage 120 et bogner.

Hum, c'est bien possible car dans leur dvd, on voit qu'ils sortent des têtes 5150 des camions...
RIP Dimebag Darrell...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Dans la video de nothing remains, on voit bien un savage120, mais dans leur site, rob possede un 5150 et une powerball, alors que matt devries ne possede qu'un 5150², et je penche plus pour la powerball, le son du savage....c'est pas trop ca je trouve, c'est plus "la note qui tu tellement elle est heavy" lors d'un solo avec le savage alors que la... enfin c'est compliqué.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Hey je vais bientot rentrer dans le club avec une tete Screamer et j'aurais voulu avoir un ptit renseignement :
pour faire du gros métal qui tache il faut absolument rajouter une bonne EQ ou non ?
guillaume_pille
Citation:
absolument rajouter une bonne EQ ou non

Absolument, non. Si le son ne te convient pas sans eq, autant prendre un autre ampli.

Mais ce n'est que mon avis...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Before three
salut o clan ENGL
J hésite à investir dans un ampli et je me demandais si leThunder 50 E322 etait un bon choix, à savoir que je joue plutot du rock (saturé et non saturé, comme les acides gras...haheum) influ Cure, pixies, nirvana, killing joke...Bref un peu polyvalent quoi et je joue pas dans un groupe (pas encore)
j ai une fender mustang et une epiphone type sg entre autres
Merci d avance!
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
Beaucoup plus modeste mon petit matériel tout neuf :

et pour le fun

In Gibson LP we trust !

sushi_bar
Before three a écrit :
salut o clan ENGL
J hésite à investir dans un ampli et je me demandais si leThunder 50 E322 etait un bon choix, à savoir que je joue plutot du rock (saturé et non saturé, comme les acides gras...haheum) influ Cure, pixies, nirvana, killing joke...Bref un peu polyvalent quoi et je joue pas dans un groupe (pas encore)
j ai une fender mustang et une epiphone type sg entre autres
Merci d avance!

Salut! le thunder est très polyvalent mais tu auras une disto très précise aussi donc tu seras peut-etre décu pour du nirvana et compagnie...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Dysgorphe
avec la powerball j'arrive a avoir le meme son que le rack mais les possibilité d'avoir d'autre réglage son multiple et la tete a encore + de patate + de corps (les lampes de puissances sont differente aussi),bref c'est du bonheur.
ENGL Powerball / 4*12 N.O.S / ESP Ldt 607-b nat :
http://www.youtube.com/profile?user=Dysgorphe
Detox
  • Detox
  • Special Top utilisateur
Hey salut à tous, voilà ca y est la famille s'agrandit, j'ai enfin ma Blackmore!!! Entièrement satisfait ! Si je devais le refaire je referais ce choix sans aucune hésitation! Un son d'enfer combiné avec un Marshall 1960AV. Bref ca dépote pas mal! Merci ENGL !

Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
Hdrien a écrit :
Beaucoup plus modeste mon petit matériel tout neuf :

et pour le fun

hooooooooo c beauuuuuu dans quelque mois de vais avoir exactement la même configue sa sonne comment alors ???

Eh bien ma fois ca sonne d'enfer....le clean est tres tres beau, le crunch vraiment dosable a souhait pour faire du blues jusque au grunge, le lead 1 est parfais pour du hard rock et métal des 80's,thrash quoi et le lead "2" est vraiment dévastateur ( gros gros métal en dosant l'EQ de la tete + bon niveau sonore).....Enfin le plus fou c'est qu'il sait tout faire. Pour le baffle c'est nikel, on sent qu'on a un 2*12 : un son bien ample, de belles basses mm si les aigues sont (trop ?) présents faut les aténués en ne les mettant pas a fond pour une EQ en V un peu au début mais c'est pas génant le moins du monde ....
C'est vraiment un tres bon investissement et en plus ca se voit pas sur ma photo parce que c'etait tot le matin et que je suis dans une cave pour jouer donc que de la lumiere artificielle mais apres avec de la "vraie" lumière l'ensemble est vraiment beau.....Que du bonheur
Je ne sais pas ou tu habites mais tu aurais pu l'essayer si jamais tu avais des doutes, la musique ca se partage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...