Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
par contre le prix ca fait mal ca fait 200 euros avec le port
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Bon c'est pas de la belle photo mais j'ai pas de numérique.. J'ai le droit de poster ça même si le preamp n'est pas un engl?? D'içi 2 mois j'aurai un 2X12engl en v30 avec.. Tout ça pour dire que si je n'avais pas eu le coup de coeur pour mon prophesy j'aurai surement un powerball ou un 570 à l'heure qu'il est... Mais pour le moment le prophesy me fait bien bander!

A++ les Engl's Man!
martial allart
je viens d'acheter un savage 60 d'occaze , j'hesite entre un 2*12 engl et un 2*12 mesa boogie , quelqu'un aurai un avis merci
martial allart
merci pour ta reponse j'ai du me tromper tde topic , c'est parce que j'ai un laney vh 100r et le 2*12 mesa est peut etre plus polyvalent que le engl pour aller sur mes 2 tetes mais je me trompe peut etre
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 11 Mai 2006, 16:34
Allez zou :

EboliK
  • EboliK
C'est quoi le rack entre le VHT et le 570
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 12 Mai 2006, 15:53
EboliK a écrit :
C'est quoi le rack entre le VHT et le 570

Fabrication maison.c'est une interface me permettant de connecter mon câble d'alim par l'avant (sur la gauche) et de sortir ma fiche MIDI pour le pédalier par l'avant (en dessous de la grille). comme ça plus besoin d'aller a l'arrière du rack, sauf pour connecter le baffle.
Ensuite derrière la grille, j’ai mis 4 vieilles lampes de préampli (qui ne marche plus) et des petites LED. Je voulais retrouver l'ambiance du savage 120, et j’ai pas mal réussi
EboliK
  • EboliK
Ok! Je me demandai pourkoi il y avait des loupiottes en plus du preamp et du poweramp.. Mais si c'est juste pour le style je comprend mieux!
En tout cas c'est un beau petit rack ça!
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 12 Mai 2006, 16:06
Merci. A la base il n'y aurai pas du avoir cette interface, mais comme ma box etait trop grande, j'ai fait l'interface, et quitte a ce que ca soit beau.
EboliK
  • EboliK
Et bien c'est reusii!
Par hazard aurai tu des phtos de ton rack avec les lumiére du Furmann? Je me demande ce que ça donne allumé! Il y a bien des "spots" sur la façe avant pour éclairer le reste?
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 12 Mai 2006, 16:17
j'ai pas de photos dans le noir (jen ferai). Oui les deux gros rond sur le furman sont des lampes (avant et apres l'inscription furman)
EboliK
  • EboliK
Ok merci!
nico MG
superbe matos Doub

en revanche n'aurais tu pas interêt à inverser les 570 et G-Force dans ton rack ? (pour une meilleure ventilation du 570)
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 12 Mai 2006, 16:49
nico MG a écrit :
superbe matos Doub

en revanche n'aurais tu pas interêt à inverser les 570 et G-Force dans ton rack ? (pour une meilleure ventilation du 570)

Merci. Les trous d'exctration d'air du 570 sont sur l'arriere donc ca ne change rien que le G-force soit en dessous ou au dessus. En plus le G-force est moitié moins profond que le 570
on voit a peut pres la (je referais des photos de meilleurs qualitées prochainement)
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Help à tous ceux qui possede une Engl powerball ! Est ce normal que dans ces conditions : gain 3/4 sur le canal hi lead ou lo lead ; master volume a 3/12 ; potard de volume guitare a fond ; noise gate a 0 , en tenant mes cordes parfaitament = j'obtient de gros larsen feedback qui me defoncent les oreilles ...
Normal ? lampes neuve , tete neuve , V2 de chez Gillou !
Guitare esp ltd mh 400 Nt en EMG actif !
J'en ai creer un topic d'ailleurs : https://www.guitariste.com/for(...)43558

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...