Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Sinon pour en revenir aux presets pour powerball ? ( bas et fort volume )

up et aussi pour le noise gate comment vous la reglez sur la powerball ? ( pb v1 et v2 )

++
Ben999
  • Ben999
  • Special Cool utilisateur
ayé je fais partie du club je viens de recevoir(euh ce matin en faite) ma powerball je l'ais pas encore essayé, mais : MERCI GILLOU!!!!!!! Surtout la veille de mon anniversaire ça le fait ..........

Au fait j'ais une chtite question, avec le Z5 que j'ais, le switch contour reverb il va me servir pour quoi??? Enclencher la boucle d'effet???
the will
salut,
tu trouveras une tof de ma Blackmore signature sur ce forum avec ce topic : "mon nouvel ampli".
The will.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
Ben999
  • Ben999
merci
Black Label Revolver
Voici la bête, passée en 50W et avec de nouvelles lampes de préamp pour un son bien plus puisant et roccailleux:

De jour:

Et de nuit:

ENGL RULES
Black Label Revolver
Avec le Z5, le switch contour permet d'actionner le type de médium que tu souhaite employer (régalge dans la partie lead mais cela fonctionne également pour le clair/crunch)

Open pour plus d'ampleur (rythmique) et focused pour un son plus compressé qui a aussi l'anvantage de créer un effet boost: autant te dire que ce switch est très utile pour booster les soli (eh oui on dit soli et pas solo, au pluriel, mais après tout on s'en fou)au niveau du son (plus précis) et du volume. Ils pensent à tout les gas d'ENGL!!!
narwutus84
j'ai une question qui peut paraitre conne mais bon!!

je trouve pas de fly case pour ma tete screamer

en gros il me faudrait un fly de 60X30X30. tout les fly plus gros sont trop cher ou je pourrait trouver ca?
Ben999
  • Ben999
Voilà mon Bébé...

Ben999
  • Ben999

Désolé pour les photos floues, mais l'appareil c'est mon GSM alors c'est pas top
narwutus84
désolé mais sur thomann j'ai rien trouver pour le screamer
Ben999
  • Ben999
narwutus84 a écrit :
désolé mais sur thomann j'ai rien trouver pour le screamer

et là http://www.thomann.de/thoiw9_t(...).html

apparement les dimensions semblent etre bonnes et en plus tu leur precise le modele de ta tête, au moment de la commande, et il te l'adapte en fonction

Je peux pas faire mieux
narwutus84
a ok mais tu paye combien en plus vu que tu a l'air d'avoir commandé ca tu as une sceamer?

merci pour le lien
narwutus84
par contre le prix ca fait mal ca fait 200 euros avec le port

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...