Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
Droopy22 a écrit :
j ai un pote il avait jamais entendu de vrai ampli de sa vie
quand j lui disais que y a des amplis qui font que ta pedale de disto tu la jettes il comprenait pas
il comprenait pas non plus le concept "j veux un multi effet sans disto"
depuis qu il a fait fasse a un triple rectum et une powerzboub ca vision a changer
du coup il compte prendre randall ( RG75D2 ) parceque fan de pantera forcement
perso les tetes randall ca me dit bien aussi
du gain a revendre sur ces betes

randall j ai esayé la warhead + baffle randall pendant tout en concert.
j ai trouvé ca gras, trop gras et surtout plastique. en plus ca soufflait....
et le son était froid comme la powerverge du yéti.
Droopy22©®
faudra quand meme que je me penche dessus, la Warhead ou la X² ce sont pas celles que j envisageais, j espere que le coté plastoc n est pas recurant a toute la marque

sinon, c est un topic ENGL ici bordel de powernoeuds

j kiff trop cette pub
j imagine la pub mesa qui pourrait y repondre
"envie d avoir 3 trous du cul ?"
"MESA BOOGIE TRIPLE RECTUM'
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lesolistefou
Intéressé mais pas de sous...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 23 Juin 2005, 16:24
lesolistefou a écrit :
Intéressé mais pas de sous...

Maleureusement pour moi tout le monde est dans le meme cas
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 02 Juil 2005, 05:11
Salut
j'entre enfin dans ce fabuleux club qu'est le club ENGL ,avec ma blackmore signature ,je ferais des photos par la suite.
DarkSide
kee a écrit :
Salut
j'entre enfin dans ce fabuleux club qu'est le club ENGL ,avec ma blackmore signature ,je ferais des photos par la suite.

ça y est, il commence déjà à frimer
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 02 Juil 2005, 06:14
IL ya de quoi non!
metalloo
tu joue qu'elle style kee ??? parsque la blackmore m'interesse mais je sais pas si sa irait pour jouer du metal (tout type de metal)
le savage 60 me satisfait pleinement mais le pb c les deux gain (canal clair et canal saturé) qu'on doit metre à block pour avoir THE gros son. donc un son clair par la suite qui crunche un peut.

edit : apres avoir lu le proffil materiel sa m'étoneuré qu'il jou du tango ou du rock british
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 02 Juil 2005, 15:03
moi c du metal ,et il assure en grosse disto,mais il faut vraiment avoir de bons micros ,hier j'ai essaye plusieurs grattes de mon pot ,et il y a vraiment une difference de sons entre tous ces micros ( SD, bendetti, hot rail),les meilleurs etaint les SD et benedetti(classic std pourtant)
perso j'ai un benedetti cream en bridge,et ca arrache bien meme trop ,je vais quand meme le changer car il est un peu trop puissant pour moi,meme le gain a 2 ,il delivre une grosse disto ,donc a donf tu imagines . miam pour les palms mutes

Tout ca pour dire que ca depend enormement des micros,je vais mettre des DM TONE ZONE et AIR NORTON ( je vous dirais apres).
Sinon pour le metal moderne ,je dirais honnetement faut voir ou peux t'etre en changeant les lampes ,un bon micro et une pedale d'EQ

mais qu'est ce que ca sonne fort !!!! le lead volume est a 4 et le master high gain ne depasse pas 2.
DarkSide
kee a écrit :
moi c du metal ,et il assure en grosse disto,mais il faut vraiment avoir de bons micros ,hier j'ai essaye plusieurs grattes de mon pot ,et il y a vraiment une difference de sons entre tous ces micros ( SD, bendetti, hot rail),les meilleurs etaint les SD et benedetti(classic std pourtant)
perso j'ai un benedetti cream en bridge,et ca arrache bien meme trop ,je vais quand meme le changer car il est un peu trop puissant pour moi,meme le gain a 2 ,il delivre une grosse disto ,donc a donf tu imagines . miam pour les palms mutes

Tout ca pour dire que ca depend enormement des micros,je vais mettre des DM TONE ZONE et AIR NORTON ( je vous dirais apres).
Sinon pour le metal moderne ,je dirais honnetement faut voir ou peux t'etre en changeant les lampes ,un bon micro et une pedale d'EQ

mais qu'est ce que ca sonne fort !!!! le lead volume est a 4 et le master high gain ne depasse pas 2.

Bon, je viens te rendre visite lundi, on essaye tout ça, hein, si t'es sage, j'emmenerai mon 1x12 VHT avec moi (comment ça va chier....)
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 02 Juil 2005, 15:08
Tu as interet d'emener le vht ,c le droit d'entrer
DarkSide
Ok, ma gibson et mon rack viennent aussi alors.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...