Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
C'est pour ça que mon Blackmore est intéressant !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Droopy22©®
lord_ayron666 a écrit :
remarque sur la powercouille moi pour le clena/crunch c est la merde

j ai un clean tout beau avec 3 de gain et alors mon crunhc il a 3 de gain, le gros crunch de tapete

et si je méts un crunch devastateur bien vers 8 de gain, alors mon clean ressemble plus à un clean...idem pour l'eq car ces Clean et Crunch ont le meme EQ sur la powerbite

j ai le meme probleme
partiellement resolu
pour les lead meme EQ et meme gain, ca me derange pas trop (pour le moment)
par contre pour les clean/Crunch... c est la meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
une MxR EQ6 et une Ibanez TS9 (heureusement que je les avais pas vendu) pour reegaliser tout ca et redonner un coup de speed au crunch
potards a 40% avec un clean tres tres tres chaud (un coup de mediator rageux et ca crunchouille un peu)
c est le seul moyen que j ai trouvé pour le moment
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
djayesman
le powersex c'est quand meme pas mal, meme si je prefere le grain de savage.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mai 2005, 11:44
Du coup il n'y a que le Savage 120 qui est vraiment pratique, si je comprend bien ?

Il y a bien un potar de gain par cannal mais le gain du crunch 1 dépend du gain du clean et le gain du lead dépend du gain du crunch 2.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un clean supra-clean et un crunch1 bien nerveux (gains respectivement sur 3/10 et sur 7/10).
Pour les crunch2 et lead, ça pose encore moins de problème puisque j'utilise le "Lead boost". Les gains sont respectivement à 6/10(crunch2) et 5/10(Lead).
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
je me sert presque jamais du clean, et quand je m'en sert, ce n'est pas pas pour switcher vers une disto, donc mon savage 60 me suffit largement!!
Surtout un modifié avec amour par manu!!
lord_ayron666
oué droppy moi du coup sur mon powerzgeg j ai mis le gain à 4/10 ce qui fait que mon crunch sort comme du angus young et mon clean sort bien mais ca crunchouille si je frappe les cordes comme un bourrin.

sinon effectivement le powerburne a enormement de gain....j ai l impression d etre un jazeux parce que je fou mon gain à 5/10.....pourtant c est limite incontrolable avec ma kH2....
ca m etonne d autant qu avec ma kh2 j étais à 8/10 sur un recto et que ca sonnait normalement....

le Engl POWERGAIN, ca pas du matos de nain !
djayesman
c sur , moi je prefere ca au mesa rectal fier!!
héhé, sinon, je me laisserais peut etre bien tenter par un petit fast and motion ou alors re une powerpenis, voire peut etre une fireverge.
Mdr

bon il faut arreter nos dérives séxuel sur les engl là!!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 17 Mai 2005, 14:23
Oui, le Powerburne a vraiment beaucoup trop de gain !!!
J'ai halluciné quand je l'ai testé !!

Mais à ce niveau là, je crois que trop c'est trop !

Faut pas avoir peur de le mettre au minimum !

Powerbourse : envois la purée !

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
djayesman
mousline la purée au moins?
Droopy22©®
y a personne qui peux scanner la pub du "testicule puissant" et de la "couille de feu" ?
"wanna get balls ?"
j la troue excellente et mon scanner est pas a la fete
lord_ayron666
Droopy22 a écrit :
y a personne qui peux scanner la pub du "testicule puissant" et de la "couille de feu" ?
"wanna get balls ?"
j la troue excellente et mon scanner est pas a la fete

je veux voir ca !!!

sinon le powergland a tellement de gain que wouhaha megateuf, excellent !

c est vrai que moi passé 5/10 c est incontrolable et j'ai honte, en temps que métaleu, de jouer du bourrin avec 5 de gain
si Kerry king me voyait

d aillerus avant je disais au gens "bande de chameau, on a jamais assez de gain!!!!"
aujourd'hui c est "putain, le powerzboub m'a mis la purée dans la tete, et en grumeaux !"

alors du coup je me venge sur
"bande de chameau, on a jamais assez de kro"

ps: les belges de ce forum me tueront mais je les rassure, j aime aussi la grim', la pils, la maredsous, la leffe, la duvel et la schulztenberger
Droopy22©®
j ai un pote il avait jamais entendu de vrai ampli de sa vie
quand j lui disais que y a des amplis qui font que ta pedale de disto tu la jettes il comprenait pas
il comprenait pas non plus le concept "j veux un multi effet sans disto"
depuis qu il a fait fasse a un triple rectum et une powerzboub ca vision a changer
du coup il compte prendre randall ( RG75D2 ) parceque fan de pantera forcement
perso les tetes randall ca me dit bien aussi
du gain a revendre sur ces betes
djayesman
héhé rien a voir les mecs mais msn ne fonctionnent pas là non?
Droopy22©®
ca deconne
j vois pas tout le monde et les mails sont en rade depuis hier
apparement y a des eut des spams en pagail
Maxcreed
djayesman a écrit :
c sur , moi je prefere ca au mesa rectal fier!!
héhé, sinon, je me laisserais peut etre bien tenter par un petit fast and motion ou alors re une powerpenis, voire peut etre une fireverge.
Mdr

bon il faut arreter nos dérives séxuel sur les engl là!!

Lol, tu sais que Fast Hand Motion ça veut dire mouvement rapide de la main ?

Faites gaffe avec vos powerboules et vos firepenis !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...