Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lionel3999
ah bah oui vu que c'est une vidéo XD

j'ai pas fait attention je viens de me lever ^^
ESP - ENGL
Ultrashock
DARKMAJESTY a écrit :
Pour ceux que ca interresse qui comme moi on des ampoules d'eclairage des lampes d'amplification de leur ENGL qui ont perdu leur couleur je suis entrain de faire fabriquer par un petit artisan qui travaille sur CN un petit montage qui permet de redonner une couleur aux lampes...
Je vous montrerai ca...
sachant que si qqun est intérréssé il pourra en realiser sur demande et a la couleur de votre choix... on a approximativement calculer 10 euro pour 2 lampes a eclairer...

des intérréssés?

J'y avais pensé un moment d'aller voir un souffleur de verre pour faire des capuchons mais vu que celui de vers chez moi est un con, j'ai laissé tombé
Moi je pense passer aux leds mais merci quand même

Sympa ta vid DimeRip, tu peux pas nous refaire la même mais enregistré avec un mic devant l'HP?
Le son à l'air d'envoyer mais on a du mal à bien le percevoir
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
je pourrais faire ça avec l'APN devant le baffle au pire

le mieux serait une vrai prise micro mais bon je n'en ai pas
Lionel3999
petit vidéo live du son de mon savage 120

concert du 3 mars à Valencienne avec Tsjuder

(pas top la 2em on été décalé à cause de très mauvais retours )
ESP - ENGL
apparemment il y a des petites loupiotes rouges et un son démentiel. Je peux venir j'ai une eptite boule de feu un peu timide qui vous fera le plaisir de vous montrer sa tête d'ici peu
glassjail
8O ca envoi j imagine au local avec la tete nos et son baffle

l autre gratteux va pleurer il lui faut un jcm 2000
Ultrashock
Dime_RIP a écrit :
je pourrais faire ça avec l'APN devant le baffle au pire

le mieux serait une vrai prise micro mais bon je n'en ai pas

Tant pis c'est pas grave, j'aurai bien voulu voir, un petit SM57 c'est pas la ruine non plus

Citation:
petit vidéo live du son de mon savage 120

Ah mais c'est vraiment toi sur ton avatar alors
ça envoie bien

Citation:
Je peux venir j'ai une eptite boule de feu un peu timide qui vous fera le plaisir de vous montrer sa tête d'ici peu

Bien sur que tu peux venir, il y a de la place
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
Merci

et oui c'est bien moi ^^
ESP - ENGL
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
85e frais de port inclus pour la France, avec bien entendus tous les accessoires cités plus haut.

Les frais de port pour la Belgique sont carrément abusés par contre, 16e minimum en colissimo. oO
Et y envoyer en ecopli... bof bof je sais même pas si sa passerai
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Goetmals
Ultrashock a écrit :
ça à l'air d'être ça, le seul truc qui me gène c'est l'ampérage.
Si on applique la formule P=EI
P=15w , E=13v
I=P/E= 15/13= 1.15A soit 1150mA
L'ampoule de chez Conrad n'en fait que 30mA, mes compétences s'arrête là, je sais pas si ça passe

quoi ??? 1,15A pour une ampoule dans le savage ??? vu qu'il y en a 4, ça ferait presque 5A pour juste éclairer les lampes de puissance, putain ça serait abusé lol ! faut que j'aille regarder ça de plus près huhu
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Goetmals
OUF non c'est 15W sous 230V (cf manuel) j'ai eu peur lol
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Ultrashock
Tout dépends de la version de Savage que tu as, les premières tu avait deux ampoules de four derrière les transfos, elles étaient en 15w 230v mais pas la dernière version qui sont avec 4 petites ampoules comme on vient d'en discuter.
Je te laisse lire les commentaires du gars qu'est passé aux leds ici
DARKMAJESTY
Rien n'est sur pour le moment mais je tate le terrain pour savoir si il y aurait un intérréssé par un echange d'une signature Victor Smolski ou d'une Powerball II contre mon Savage 120 fraichement retubé?
Ultrashock
T'as déjà fait le tour

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...