Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
T'as déjà fait le tour
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Rien n'est sur pour le moment mais je tate le terrain pour savoir si il y aurait un intérréssé par un echange d'une signature Victor Smolski ou d'une Powerball II contre mon Savage 120 fraichement retubé?

fais pas de connerie
Lionel3999
DARKMAJESTY a écrit :
Rien n'est sur pour le moment mais je tate le terrain pour savoir si il y aurait un intérréssé par un echange d'une signature Victor Smolski ou d'une Powerball II contre mon Savage 120 fraichement retubé?

tu joue quelle style de music ?
ESP - ENGL
Dime_RIP
il joue surtout du heavy/thrash si je ne m'abuse
DARKMAJESTY
Pour le style on va dire Heavy/Power...

Pour les lampes :

JJ 6550 en puissance, EH 12AX7/Tung-sol ECC803
Gold/JJ ECC83S et Sovtek 12AX7LPS en préamp

Vous pensez vraiment que je ferais une connerie a passer sur PB II ou la VS?
Dime_RIP
clair ; d'un autre coté PB I ou II... même combat
DARKMAJESTY
Bon je m'avoue vaincu : vous avez raison !

Je viens de repasser 2h a jouer sur cette fantastique tete qu'est la Savage en essayant tout les reglages et elle tue !
J'ai tout le gain que je veux en CH4 et en reglant bien c'est ULTRA Heavy ,incisif et ca bave pas un poil !!!
Le CH3 est egalement tres bon ,Le CH1 j'arrive meme a en tirer des son fenderiens avec mon SH2 splitté...Peut etre juste le CH2 que je ne me servirai jamais...

Je retire ma proposition d'echange , trop peur d'etre decu par la PBII, et puis si j'ai tout ce qu'il me faut sous la main pourquoi chercher ailleurs ?

Dime_RIP
c'est le genre d tête qui sonne ''tout à 12 h''

Quand j'ai vendu la PB, je me suis dit que je faisais une connerie , j'avais besoin de ronds - j'ai reçu la Savage et j'ai été content sans plus. Me disant que les lampes étaient rincé car je m'attendais à mieux, je les fais changer

Et là , je prends très cher dans la gueule, l'ampli qu'il me fallait ; avec la PB, c'était soit trop de basse, soit trop d'aigu et des mediums qui me caissaient les oreilles

Je change de sujet

dites moi le ''lead boost'' sur la savage, ça sert à quoi ?
rajouter du gain sur le canal 4 ; du moins le 2ieme potard de gain, c'est ça ?
DARKMAJESTY
c'est ca mais si ton Gain du CH4 est trop élevé ca te cradosse le son plus qu'autre chose... donc ca revient un peu au meme que monter juste le gain sans enclencher le boost... perso je trouve que le boost colore le son mais pas d'une maniere dont j'aime
Dime_RIP
merci

ce boost peut s'enclencher via un pédalier Z... ?
Lionel3999
perso je l’enclenche ! j' trouve e son plus dynamique

avec le gain à 2h et le lead à 1h
ESP - ENGL
Ultrashock
Moi je l'enclenche pas mais je rajoute un boost en pédale en amont, euh vraiment un chouilla.
Sinon Darkmajesty, moi qui jurai qu'avec des TS ECC803 en v2 avec tous les amplis que j'ai eu, ben je l'ai pas trouvé fantastique sur la Savage, le coté Hi-Fi de la lampe n'est pas necessaire avec cet ampli qu'est déjà précis je trouve et un dernier truc la Sovtek LPS tu la mets en v1?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
la Mienne est monté en KT88 EH ; j'avais des doutes mais gérard de NOS m'a dit de ne pas me faire de soucis avec cette marque

Bilan en préamp, j'ai aussi des EH et les JJ (en dernieres positions) et j'avoue que c'est tip top
DARKMAJESTY
J'ecouterai bien la difference , tete cote a cote... moi en 6550 toi en KT88

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...