Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
merci pour la reponse je vais voir ca

Sinon c'est une ESP Horizon III
DARKMAJESTY
et si je trouve des ampoules a remplacer quelles sont les caracteristiques ?
13v apparement et 15w... mais en amperage etc ??
Dime_RIP
Dark, pour les lampes , je ne saurais t'aider, j'ai l'ancienne version avec les lampes derrière les transfos
-nemo-
  • -nemo-
  • Custom Cool utilisateur
Moi je serais tenter de faire mon jacky quand j'aurai ma tete d'ampli: petit montage solid state qui reprend le signal d'entrée + booster = led (plaquée derriere les tubes) qui brille plus ou moins fort en fonction du signal^^
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4

https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
Dime_RIP
jacky inside, c'est clair
Ultrashock
DARKMAJESTY a écrit :
et si je trouve des ampoules a remplacer quelles sont les caracteristiques ?
13v apparement et 15w... mais en amperage etc ??

J'en ai cherché, j'en ai pas trouvé, les seules qui ressemblaient fortement c'était des bleues chez Banzaï mais ils les ont enlevé du catalogue, de toutes manière elles étaient peintes elles aussi.
Citation:
Moi je serais tenter de faire mon jacky

Mais il y a pas de honte à ça
Moi je le suis qu'avec mon matos de gratte, ma caisse c'est une vrai poubelle
En fait tu veux faire un peu comme les DAR, j'irai pas jusque là mais je trouve ça sympa.

Citation:
Sinon c'est une ESP Horizon III

J'aime bien la forme
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
DARKMAJESTY
J'ai eventuellement trouvé ca... mais tension plus élevée... pas sur que ca puisse aller...

Et puis en meme temps dans l'absolue elles ne servent a rien mais bon ^^....

Sinon j'avais trouvé une video d'un gars sur youtube qui avait remplacé les tubes de facades en alu par des tubes en plexi et y avait intégré un eclairage en led...
Plutot sympa meme si assez tunning
http://www.conrad.fr/ampoules_(...)6_FAS
Ultrashock
ça à l'air d'être ça, le seul truc qui me gène c'est l'ampérage.
Si on applique la formule P=EI
P=15w , E=13v
I=P/E= 15/13= 1.15A soit 1150mA
L'ampoule de chez Conrad n'en fait que 30mA, mes compétences s'arrête là, je sais pas si ça passe
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
DARKMAJESTY
Pour ceux que ca interresse qui comme moi on des ampoules d'eclairage des lampes d'amplification de leur ENGL qui ont perdu leur couleur je suis entrain de faire fabriquer par un petit artisan qui travaille sur CN un petit montage qui permet de redonner une couleur aux lampes...
Je vous montrerai ca...
sachant que si qqun est intérréssé il pourra en realiser sur demande et a la couleur de votre choix... on a approximativement calculer 10 euro pour 2 lampes a eclairer...

des intérréssés?
Dime_RIP
petit sample de Savage sur ma nouvelle pelle de luthier

les micros sont des NOS et ça envoie la purée !!!!

&context=C4f187e5ADvjVQa1PpcFMe0srv5HOwNvirLVKkQ9muutvN8B0PH2w=
Lionel3999
DARKMAJESTY a écrit :
Pour ceux que ca interresse qui comme moi on des ampoules d'eclairage des lampes d'amplification de leur ENGL qui ont perdu leur couleur je suis entrain de faire fabriquer par un petit artisan qui travaille sur CN un petit montage qui permet de redonner une couleur aux lampes...
Je vous montrerai ca...
sachant que si qqun est intérréssé il pourra en realiser sur demande et a la couleur de votre choix... on a approximativement calculer 10 euro pour 2 lampes a eclairer...

des intérréssés?

moi quand elle auront perdu de leur éclat ^^

elle sont encor bien rouge et se de mon blackmore aussi

faut combien de temps avant de perde de la couleur ?
ESP - ENGL
Lionel3999
Dime_RIP a écrit :
petit sample de Savage sur ma nouvelle pelle de luthier

les micros sont des NOS et ça envoie la purée !!!!

&context=C4f187e5ADvjVQa1PpcFMe0srv5HOwNvirLVKkQ9muutvN8B0PH2w=

tu a enregistrer comment ? avec la sortie XRL du savage, un simulateur de HP ou un micro devant le baffle ?
ESP - ENGL
Dime_RIP
non, avec un APN posé sur la tête

Ma tête est juste branché à un 2x12 harley benton en V30 et une NOS dB Killer pour atténuer un peu la puissance du bestiaud
Lionel3999
ah bah oui vu que c'est une vidéo XD

j'ai pas fait attention je viens de me lever ^^
ESP - ENGL

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...