Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
le ssimulation du Palmer PDI03 ne sont pas top

''le haut de gamme'' est le torpedo (load box + IR cab + simu micro) mais bcp trop cher à mon goût
Ultrashock
Ben c'est un métalleux qui te réponds
Bien sympatique ton sample et bon son
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
erratom
merci les amis ! J'adore ce son que recherchais depuis longtemps sur un crunch : très dynamique (on passe du clean au gros crunch uniquement par l'attaque!), marshallien mais plus sec.
Ce qui joue aussi beaucoup sur le son aussi c'est le micro lipstick (splité ici).

Je rejoint le club avec un sympathique petit Savage 120
Ultrashock
Bon investissement
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Lionel3999
je compte me séparer de mon case/rack thon fait par thomann. (vendu vide bien évidement )

Il est conçu pour ENGL (blackmore, fireball, powerball, invader, savage, ...)
avec un rack U4 au dessus

je m'en sépare car je compte revenir à une configuration plus simple.

si qqu est intéressé il peut me contacter par mp.

on peut le voir sur cette photo

ESP - ENGL
DARKMAJESTY
Voici mon ma petite contribution aux photos deja postées

DARKMAJESTY
Sinon petite question pour redonner de la couleur aux petites lampes de retroeclairage quelqu'un a trouvé une solution correct ?
Ultrashock
C'est quoi comme modèle cet ESP?

Pour redonner la couleur aux loupiottes? j'ai essayé un vernis rouge pour ampoules à 18€ le flacon, une belle merde, ça tiens pas, ça fume et ça embaume la pièce d'une sâle odeur tenace
A ma connaissance, le seul gars qui a fait un truc bien c'est un gars sur AF, il a remplacé les ampoules par des leds ultra brite.
Par contre il faut faire un petit montage, parce que les ampoules sont alimenté en 13v alternatif, donc il faut un pont de diodes et mettre les leds en série avec une résistance, rien de méchant mais il faut l'ouvrir et mettre les doigts dedans.
Moi ça fait un moment que je veux le faire mais j'ai pas encore trouvé le temps, le semaine prochaine je suis en congès, je vais peut être m'y atteler
DARKMAJESTY
merci pour la reponse je vais voir ca

Sinon c'est une ESP Horizon III

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...