Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ah ah ah, y'en a de pas cher ici ; laisse toi tenter
Holymanu
Ma fireball est en vente ;-)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Lionel3999
Lionel3999 a écrit :
Ultrashock a écrit :
Lionel3999 a écrit :
Je me poser une question

le invader passe aussi bien dans le mix que le savage ?

Il y a bien quelqu'un ici qu'a pu faire la comparaison, non?
Je sais que Periphery jouent dessus, ils ont un son plutôt sympa, tu joue quel style Lionel?

Surtout Black Metal et thrash metal.

Mais aussi du death metal et des chose plus progressive

personne ? je voudrai aussi savoir si le invader à un son plus "agressive" que le savage/blackmore
ESP - ENGL
jeffersson
salut Lionel

en résumer toutes ses têtes envois le patté comme on dirais chez nous !

la Blackmore possède un grain plutôt "Vintage" ( mais sa envois déjà bien assez et sa même pour du gros death )

la Savage possède un grain au petit coté Rocailleux à mon gouts

et la Invader possède un son plus moderne mais à la polyvalence Ultime.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Ultrashock
Cool merci Jeffersson pour cet avis
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
jeffersson

actuellement je joue sur Marshall mais j’avoue qu'entre ces trois tête c'est la Backmore que je préfère.

dommage que cette tête n'est pas splitable en 50W ( ou heureusement car je pourrais avoir une crise de GAS )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Lionel3999
merci pour c'est présision j'ai deja un bkacmore

j' était partie sur un savage pour le coupler avec mais aprés l'avoir essaye j'ai été dessu, fin dison que il n'y a pas autant de possibiliter de son en plus comparer a la blackmore que je ne le pensais.

Je veux qq de plus moderne je vais essaye d'essayer le invader et le powerball
ESP - ENGL
Dime_RIP
quelqu'un saurait quel était le prix de la Savage 60 à sa sortie ? d'ailleurs elle date de quand ???

merci

re
handsup
j'ai une petite question concernant les power amp
je possède un E570 modifié en préamp qui me donne entièrement satisfaction, pour pas dire plus, quel power amp d'après votre expérience lui conviendrai le mieux, j'ai essayé un E840/50 en 6L6 cet aprèm midi couplé avec mon baffle Soldano en Eminence xp12000 et avec le peu d’expérience que j'ai, j'ai trouvé ca assez bleffant comme son.
un pote a moi ma parler du fameux 2/90/2 en KT88 de VHT mais malheureusement hors budget pour moi en ce moment.
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
Ultrashock
J'ai un pote qu'à le couple E570 et 2X50 VHT, très bon power amp mais comme je l'ai expliqué quelques pages en arrière perso je le trouve froid, j'y préfère un Marshall 2X50 ou 2X100 en 6L6, ils sont pas chers et je trouve qu'ils collent assez bien au son Engl.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
handsup
ouai le 2/50/2 je le trouve assez froid, trop droit en tout cas pour moi, pour l'instant j'y préfère le E840/50 beaucoup plus chaleureux, plus rond comme son.
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 10 Août 2011, 14:58
Je me disais que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une photo. Du coup, voici un petit Screamer pour le fun.

Ultrashock
C'est beau quand c'est neuf
Invité
  • Invité
j'ai beau en avoir un, qui n'a que quelques mois, et le mot "beau" n'est vraiment pas celui qui me vient à l'esprit quand je le vois
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 11 Août 2011, 16:53
jacqn a écrit :
j'ai beau en avoir un, qui n'a que quelques mois, et le mot "beau" n'est vraiment pas celui qui me vient à l'esprit quand je le vois

Les goûts et les couleurs

J'aime bien le look mais je trouve que quand les tubes sont "tête en bas", toute la carcasse chauffe et devient limite brulante.
Invité
  • Invité
en effet après 2h de répète il est vraiment très chaud !
n'empêche, et c'est pas parce qu'il est allemand que je le dis ( ), il fait quand même plus "panzer" que bon nombre d'amplis
ça manque de subtilité dans le design quoi
mais j'apprécie les potard "Chickenhead" quand même, et qui sont les plus lisibles que je connaissent

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...