Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
en effet après 2h de répète il est vraiment très chaud !
n'empêche, et c'est pas parce qu'il est allemand que je le dis ( ), il fait quand même plus "panzer" que bon nombre d'amplis
ça manque de subtilité dans le design quoi
mais j'apprécie les potard "Chickenhead" quand même, et qui sont les plus lisibles que je connaissent
handsup
c'est vrai que je suis pas tres fan de cette grille a grosse vis, mais ce qui compte c le son n'est ce pas
Engl User
ESP User
Tc Electronic User
Roland User
Palmer User
Soldano User
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 12 Août 2011, 00:30
handsup a écrit :
c'est vrai que je suis pas tres fan de cette grille a grosse vis, mais ce qui compte c le son n'est ce pas

Thumbs up pour handsup.
Nameless
Hey !

Quelqu'un a t'il déjà posé les mains sur la E646 Victor Smolski ?

Elle est basée sur la PB ?

Je viens d'écouter une vidéo sur youtube, et j'avoue que j'ai été
Dime_RIP
d'après ce qu'on entend sur youtube, c'est typé ""powerball"" j'ai trouvé ; j'ai eu la même impression que toi
Nameless
Dime_RIP a écrit :
d'après ce qu'on entend sur youtube, c'est typé ""powerball"" j'ai trouvé ; j'ai eu la même impression que toi

Je pense oui. En plus, le design général reprend celui de la PB II, la position des patards etc..

Après, a voir si il y'a une différence réelle du son.. Parce qu'a 200€ de plus que la PB II..
Dime_RIP
le son (le lead) m'a l'air moins extrême et plus rondouillard

même design que la PII comme tu dis

en tout cas, je suis bien décidé à vendre ma powerball et chopper une Savage et non cette Smolski
Nameless
Dime_RIP a écrit :
le son (le lead) m'a l'air moins extrême et plus rondouillard

même design que la PII comme tu dis

en tout cas, je suis bien décidé à vendre ma powerball et chopper une Savage et non cette Smolski

Rhaa.. La savage.. Elle m'a toujours fais de l’œil cette tête.. Et je ne sais pourquoi, je ne l'ai jamais prise..

J'ai tourné sur Fireball, Krank Revo One (2 fois), E570/VHT, Mr Hector.. Et a chaque fois que j'en entend une, j'me dis que ca sonne méchamment !

Alors au bout d'un moment..
Maxcreed
En tout cas le Smolski a une sacrée gueule !

On sent l'ampli taillé pour le Jazz aux petits oignons.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
la 2ime video est bien sympa mais on comprend rien
Ultrashock
Il me semble que le gars de RAGE jouait sur une SE (E670) donc il y aurait des chances que ce soit une évo de celle là.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Dime_RIP
aussi ans une des vidéos, il dit avoir essayé un peu tous les engl high gain à savoir powerball, fireball, invader - à nous de nous faire une idée à quoi ça ressemble alors

à 0'50''
Lionel3999
hey petit problem avec mon engl blackmore

en jouant un bruit aigu et continu est apparu !

j'ai changer de cable, change de guitare, change de HP , changer de prise, mais rien toujours se sifflement aigue , l'ampli st devenu injouable !

j'ai essaye sans la NS 2 dans la boucle sans aucun appareil juste la guitare et l'ampli et rien y fait toujours se sifflement aigu.

cela viendrai-t-il des lampe ?
ESP - ENGL
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur

hophophop
Ultrashock
Lionel3999 a écrit :
hey petit problem avec mon engl blackmore

en jouant un bruit aigu et continu est apparu !

j'ai changer de cable, change de guitare, change de HP , changer de prise, mais rien toujours se sifflement aigue , l'ampli st devenu injouable !

j'ai essaye sans la NS 2 dans la boucle sans aucun appareil juste la guitare et l'ampli et rien y fait toujours se sifflement aigu.

cela viendrai-t-il des lampe ?

Il y a de fortes chances que ce soit une lampe du préamp, petit test l'ampli allumé tu bloque les cordes et tu tapote (avec un stylo par ex)une à une les petites lampes, si t'en a une qui fait du bruit plus que les autres c'est qu'elle est microphonique, remplace la.
Sinon, essaies en d'autres.

Marrant ton logo à l'envers Loucky
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...