Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Vous savez pas où il y a moyen d'essayer le ENGL screamer dans le nord pas de calais par hasard ?
Dime_RIP
Ultrashock a écrit :
Bah déjà la Speciale Edition et le E570 ont exactement le même préamp, à peut être un truc près.
Ce qui pourrait être sympa, c'est l'E570 avec un power amp en KT88, à mon avis niveau budget c'est chaud mais après tu débande plus

Te casse pas la tête, si t'as les thunes prends le préamp sinon la Savage120, l'un ou l'autre t'en sera pas déçu, surtout si t'es déjà un Engl Addict

Déjà , je quitte Engl pour Engl

J'achèterai en fonction de ce que je vends
rom 2
  • rom 2
  • Special Total utilisateur
Coucou tout le peuple ,

a mon tour

l'ampli est d’ailleurs a vendre donc kapoutz je suis a 1h30 de Lille si sa te botte =) re-tubage y a moins d'un an
Dime_RIP
iep je viens de le voir sur le bon coin
rom 2
  • rom 2
+1
rom 2
  • rom 2
il n'est jamais trop tard ! En tout cas j'ai vu les photos des ENGL de ce topic y a du gros matos , superbe =)

Sa me fait pensé hier j'ai reçu un mail d'un gars qui voulais m'acheter mon ampli et il ma embarqué dans une magouille avec un compte western union , le type parlait français je me suis pris la tête avec lui pendant 10 minutes au téléphone ( cout de fil en cote d'ivoire ! merci le forfait ) Après avoir discuter avec un pote il ma dit que c'était fréquent ce genre de merde ! Vous avez déjà eux ce genre de truc ?
Dime_RIP
faut pas traiter avec les mecs en afrique, de l'arnaque pur et dur
The Duke
Yep, arnaque obligé !
Holymanu
Salut a tous!

moi je revends mon fireball 100!! je posterais l'annonce ce soir :-)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Dime_RIP
et moi une Powerball

le monde est fou ; toute la gamme ENGL sur ce forom
glassjail
non non je garde ma powerball+savage 120 ( meme la MARK 3 )

meme si NOS me fait de l oeil
Dime_RIP
ah ah ah, y'en a de pas cher ici ; laisse toi tenter

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...