Le ptit nouveau est arrivé
Il est plutôt joli (plus qu'en photo), le grillcloth est vraiment beau, bien fini en dehors des boutons de potard qui font un peu cheap. Ca fait solide et sérieux dans l'ensemble.
Juste eu le temps de joué avec une petite demi-heure, bonne première impression en dehors du HP. J'ai vraiment du mal avec les 10", que ce soit de l'entrée de gamme ou du haut de gamme d'ailleurs, c'est pas la question. Pas un problème pour moi car je l'ai acheté pour l'utiliser comme tête d'ampli.
Je l'ai donc rapidement branché dans un 1x12 avec un Century Vintage et là ce fut vraiment délicieux. De belles basses, pas agressif du tout, beaucoup de coffre. Le tone n'est pas des plus fin mais il est efficaces sans jamais être too much d'un côté comme de l'autre. Il crunch joliment mais pas énormément, donc pour ceux qui veulent taper dans le gros rock qui tache ou pire, faudra des pédales. Pour tout ce qui est old school, garage, etc... ca le fait très bien sans rien. Gain à fond, vol sur 3 ou 4 et tone sur 2 ou 3 avec une Strat micro bridge j'ai trouvé ca très sympa. C'est R'n'R comme il faut et on rattrape facilement un son clair en baissant le vol de la guitare.