Gillesunautre a écrit :
Bonjour,
j'aurais besoin de conseil de gens qui s'y connaissent
, je n'ai pas vu le laney CUB 10 en vrai, seulement sur des sites de ventes et on me l'a conseillé de part mon budget !
Je l'ai écouté sur youtube et le son est superbe tout a fait ce que je recherche (en plus vu la qualité bas de gamme du son de youtube ça en dit long)
Mais voilà je joue souvent la nuit (après minuit) et pour pas déranger dans ces tranche horaire là il me faut obligatoirement un casque, j'aurais donc aimé savoir à 100% si il y avait bien une prise casque sur le Laney cub 10 s'il vous plaît !
Ah et si jamais vous connaissez aussi un bon casque qui restitue au mieu le son je suis preneur !
Cordialement !
Ah oui, je m'appelle Gilles et j'ai 30 ans et je suis nouveau dans le monde de la musique !
Bonjour Gilles et bienvenue sur le site!!
Effectivement, comme l'a dit le Doc, pas de prise pour un casque d'écoute sur le Cub 10.
Pour jouer la nuit, en clean je dirais pas de problème, mais pour du crunch, ça devient pas mal fort. à moins de faire comme je fais: utiliser des pédales!
Je joue très souvent la nuit (à cause de mes horaires de travail), j'habite un appartement au deuxième étage et j'ai demandé à mes voisins: je ne les dérange pas la nuit.
S'il y a une pédale que je conseille avec cet ampli pour du crunch, c'est la Electro-Harmonix English Muff'n!
Mon kit est le suivant: [Strat ou Tele ou Semi-acoustique à la ES-335 ou Les Paul/Hagstrom] + English Muff'n + Compresseur + delay + Pédale reverb = Super son, et super setting pour jouer même au beau milieu de la nuit à bas volume!!