Petits plexis : what a good topic !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Il est pas brésilien le mec de PuroMojo ? Avec des amplis qui s'appellent Chouchouzinho ou Chouchou Beleza, il ne peut que être brésilien ou portugais (plutôt brésilien d'ailleurs) ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
caribou71
manulonch a écrit :
j'suis en train de préparer un plexy miniature qui risque d'être sympa...
kikiveux essayer quand c'est fait ?

haha ! intéressant ! pressé de voir ça !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
oldamp a écrit :
Déja, un site français tout en anglais, en plus d'être illégal, c'est un peu bidon ! qu'il commence à vendre en France avant de penser "export" !

Bah fait un site, et on en reparle
Tu verras que maintenir un site en deux langues c'est ultra chiant, et que malheureusement la France, si tu compares aux USA/UK, c'est un très petit marché !

-fx

pourquoi faire un site ? je ne suis pas fabricant, juste un diyeur aimant explorer des schémas farfelus et des tubes originaux, et de temps en temps je fais un ampli pour un pote qui me le demande, et si j'ai envie ! surtout que je suis très flemmard et que je me lève tard (à cause du froid ! )
en France, on doit avoir une description en français. c'est tout ! si t'achetes une merrde china, il y a toujours un bout de papier avec la traduc en français par googletranslate avec plein de fautes, mais au moins il y a du français pour respecter la loi ! et au Canada c'est encore pire ! tout doit être bilingue !

et si je ne me trompe la majorité de tes clients sont français, non
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
1flow3 a écrit :
Donc pour les businessmen pas besoin de venir cracher du fiel il vient pas concurrencer votre business

On peut faire une critique sans se faire assassiner ?
J'ai beau fabriquer des amplis, je suis amateur d'ampli avant tout, meme si ca me donne en plus une certaine experience pour estimer les prix ! En plus c'est toujours a bon a prendre pour un constructeur, au moins il a un avis extérieur !
Donc je maintiens, les finitions sont approximatives, et le prix trop elevé ! Par exemple A-Wai fait mieux pour moins cher, en France !

Citation:
et si je ne me trompe la majorité de tes clients sont français, non

Non plus depuis qq temps

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Par exemple A-Wai fait mieux pour moins cher, en France !

Sauf que c'est un margoulin obtus.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
fxdfxd a écrit :
Comme toi

-fx

Ah non j'ai acheté 2 amplis à deux fabricants ici (Twinsgrow et toi) et j'ai toujours payé cash et immédiatement. Tu as déjà oublié ? Pour un ampli que je n'ai toujours pas au passage pour le FX alors que je l'ai réglé le 21 décembre et que tu m'as vendu comme "disponible"... Si tu veux m’entraîner sur le terrain là...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Tu me rassures, je pensais que tu étais en train de dire que j'étais malhonnête.
Vent & cuivre - Pro
Lao Tseu
Tiens je croyais qu'A-wai avait arrêté il y a quelques temps de ça maintenant?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
fxdfxd a écrit :

Tout ça pour une foutue phrase qu'il a balancé sur le forum, probablement dans un contexte ou il était agacé.

J'ai été voir Arnaud plusieurs fois lorsqu'il avait encore son mag à Toulouse, je peux t'assurer que c'est un gars bien, qui adore son métier (car c'est avant tout un passionné, très bon guitariste), et qui a retenu les leçons de son premier échec.
La seconde chance ça existe pas trop sur le forum, j'ai l'impression...
1flow3
  • 1flow3
fxdfxd a écrit :
1flow3 a écrit :
Donc pour les businessmen pas besoin de venir cracher du fiel il vient pas concurrencer votre business

On peut faire une critique sans se faire assassiner ?

Citation:

En plus c'est toujours a bon a prendre pour un constructeur, au moins il a un avis extérieur !

C'est un mec qui a fait 5 ampli ampli comme ça pour se faire plais et en 2 photos toi qui est un des plus grands fabriquant d'ampli au monde tu le dézingue

en fait je m'en fout

mais

- il me semble pour tomber sur ton site (pardon topic) de temps en temps que t'aimes pas vraiment les critiques lorsqu'elles te concernent

- Lui il bosse en france en effet ca a peut etre une incidence sur le prix

- c'est vraiment un forumeur ultra sympa et qui a dépanné beaucoup de gens il merite pas un dézingage à sec

- il est pas là pour se défendre

c'est mon avis
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
C'est un mec qui a fait 5 ampli ampli comme ça pour se faire plais et en 2 photos toi qui est un des plus grands fabriquant d'ampli au monde tu le dézingue

Merci c'est flatteur
Je donne juste mon avis, après chacun en fera ce qu'il en veut, il a pas moins de valeur qu'un autre, si ?
Et si jamais il veut dépasser 5 amplis, il sait quoi faire maintenant

Citation:
- il me semble pour tomber sur ton site (pardon topic) de temps en temps que t'aimes pas vraiment les critiques lorsqu'elles te concernent

J'ai aucun problème, par contre il vaut mieux que ce soit fondé, oui, sinon on risque de se faire rabrouer

Citation:
- Lui il bosse en france en effet ca a peut être une incidence sur le prix

J'ai cité au moins un constructeur Fr qui fait de l'equivalent, mieux fini, pour bien moins cher !

Citation:
- c'est vraiment un forumeur ultra sympa et qui a dépanné beaucoup de gens il merite pas un dézingage à sec

- il est pas là pour se défendre

je ne le connais pas, et j'adorerais avoir son point de vue, j'aime bien voir des nouveaux fabricants se lancer, c'est pas le problème : je donnais juste mon avis. C'est trop cher, et les finitions sont vraiment pas top !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
1flow3
  • 1flow3
fxdfxd a écrit :

Citation:

J'ai aucun problème, par contre il vaut mieux que ce soit fondé, oui, sinon on risque de se faire rabrouer

rien que pour cette phrase quasi collector je pense que je pisse dans un violon ca set à rien de discuter
Rastacouair
ColDay a écrit :
Rastacouair a écrit :
fxdfxd a écrit :

Tout ça pour une foutue phrase qu'il a balancé sur le forum, probablement dans un contexte ou il était agacé.

Il a insulté la quasi totalité des clients qui venaient dans sa boutique en les considérant comme des "abrutis finis, cons à bouffer du foin" (je le cite).

Si t'es pas capable d'accepter qu'un type puisse venir dans ta boutique et repartir sans t'acheter de matériel, ça veut pas nécessairement dire que c'est le type qui est un con...
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare...