ColDay a écrit :
Tu n'écoutes pas ce que je dis. Tu cites en permanence cette phrase hors de son contexte. Visiblement ça t'as choqué.
Tu le connais personnellement ? Dans la "vraie vie" c'est quelqu'un de très respectueux, justement. J'ai toujours eu des discussions ouvertes avec lui, alors que je suis pourtant un client "lambda".
Oui il a été maladroit et a fait une grosse faut de com', mais je pense que lui comme d'autres fabricants, doivent parfois en avoir raz-le-bol.
Je pense justement à Fx qui prend beaucoup sur lui parfois, je ne sais pas comment il fait pour ne pas dégoupiller et balancer lui aussi un truc du genre "vous êtes tous des cons, j'arrête tout"
Ce que je veux dire, c'est que tu retiens d'Awai la réaction d'un moment, pas la personne qu'il est réellement.
Mais il est un professionel qui fréquente le forum dans un contexte commercial!
Il m'est arrivé dans mon activité professionel de penser ce genre de phrase comme tout le monde, mais en 15 ans d'exercice jamais, je n'ai manqué de respect à un client.
Même si c' est un dérapage, il reste inexcusable une fois écrit en publique.
Il temoigne d'un manque de sang froid et d 'un mépris du client qui n'est pas compatible avec un exercice commercial.