fxdfxd a écrit :
1flow3 a écrit :
tu vois c'est ce que je te disais
Ah mais je dis pas le contraire, je parlais juste des finitions et du prix. D'ailleurs il est globalement d'accord avec moi
-fx
Bonjour à tous, merci à Charles d'avoir partagé ma petite démo. Je suis content du résultat sonore.
Concernant les autres commentaires. Je ne suis qu'au début et je suis en train de faire mon chemin, j’apprends. Depuis longtemps je suis très admiratif de ton travail, fx.
J'en ai posé que 3 tolex et ça va de mieux en mieux. Le rouge a été le premier et j'ai commit pas mal d'erreurs en le faisant, corrigés sur le 2ème, et pareil pour le troisième.
Fx, tes conseils valent de l'or pour moi, tes commentaires pertinents et je t'ai dit par MP que je suis conscient des points donc tu a mentionné, vue comment j'avance depuis l'idée originale, désormais je ne peux qu'évoluer.
Les forums ou je suis actif c'est un point que j'ai soulevé depuis le début, qu'il faut que je perfectionne les finitions.
Concernant les prix, depuis que j'ai démarré le projet dans le papier, j'ai déjà réussi à diminuer énormément les prix des certaines fournitures. Je cherche toujours des fournisseurs et je vais certainement pouvoir baisser le prix d'ici quelques temps. Je démarre seulement, , il y a bcp d'eau qui va passer sous le pont, et par passion, j'insiste.
Après pour ceux qui n'aiment pas et ne sont pas d'accord avec mes méthodes, mes choix, mon site, mes produits, je n'oblige personne à adhérer, trouvez votre voie et menez vos projets comme vous l'envisagez.
Je prend toujours le bon coté des critiques, donc elles sont toutes les bienvenues pour que j'avance.
bonne continuation
PM