Si tu avais ce problème avec ton ancien ampli et la même guitare, ça peut provenir de la guitare!
Vérifie les soudures, spécialement celles du jack femelle, c'est très possible que la masse touche le point chaud...
Je dis ça parce que viens de réparer un problème similaire sur ma Lag Roxanne...
D'autre part, papa noël vient de m'offrir un vypyr30, pas en super état, j'ai dû le démonter entièrement pour remettre en état le baffle HP (3 vis de fixation gisaient au fond de la caisse)
La plaque support HP, c'est de la m... , c'est du médium de 15 maxi, j'ai dû renforcer tous les trous de vis avec des bouts d'allumettes et de la super glue, et mettre sous presse, pour que les vis tiennent dedans.
Maintenant, ça va, le montage est solide... En attendant le prochain souci, et le remplacement des vis à bois par des boulons.
Sinon, l'intérieur d'un ampli à modélisation, c'est... surprenant...
Voilà ce que ça donne:
A gauche, le préampli/processeur, au centre l'ampli de puissance.
On est peu de choses...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy