MisterZou a écrit :
Achour a écrit :
en bref, ca dépend de la gratte, des micros et des doigts, mais le cowboy from hell il passe excellement dessus (pour ceux qui dise que c'est limite pour du pantera...)
Ouais bon en gros c'est tes doigts
Parce que pour sonner Pantera avec même pas la moitié du gain, faut le faire
Si jamais tu peux faire un sample ...
Nan parce que je suis assez perplexe là
**Edit**: ou sinon tu peux nous faire part de tes réglages
Attention j'ai pas dit que je sonnais Pantera... j'ai dit que ça passait tres bien (un son bien metal, tres tranchant avec assez de couilles quoi), en gros quand je joue cowboy fromm hell mes potes me rient pas au nez (comme avec mon ancien ampli), là ca devient interessant.
Apres comme on l'a déjà dit c'est un ampli à 450€... faut pas se mettre les doigts dans le *** c'est pas le son Pantera.
Par contre pour l'enregistrement, j'ai qu'un petit micro créative à 3€ dans ma carte son, avec le magnétophone microsoft... bref, de la merde
je m'en sert pour enregistrer mes compos mais quand je me repasse on entend de la merde...
si tu veux mes réglages je suis: sur la gratte tout à fond (volumme, tone) dans l'entrée 1 donc gain boost on, gain à la moitié (au dela ca buzz un peu trop et ça devient beaucoup trop brouillon) bass à 8.5, middle à 6 treble à 5 (il est res aigu cmme ampli...), pas de reverb, presence 7.5 et résonnace à 5
le volume aussi élevé que possible
avec ça, amon amarth, iced earth, pantera, metalloche... je m'eclate
Apres réflexion je suis pas certain que les réglages t'aideront beaucoup (j'ai des micros bien particulier par exemple mais voila...)
Citation:
J'ai une petite question, je vais acquérir un studio pro 112 et je voulais savoir si l'on peut brancher deux grattes en méme temps sur l'entré HO et LO ?
Pour ça, j'ai essayé, oui on peut
mais dans ce cas les deux guitares sont moins bien définies, ça sonne bizarement, c'est même pas terrible, mais ça peut dépaner.