[]---= Peavey User's Club=---[]

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
MisterZou a écrit :
C'est vrai qu'elle est pas tip top la disto quand même
Fin la disto est bien mais faut mettre le son hyper fot et ça te remu bine el tripe donc por jouer le soir pas top...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Pilou.be
MisterZou a écrit :

ben franchement, je trouve pas moi

avec ma SG, ça sonne nickel je trouve !

d'ailleurs, j'ai essayé ma Jekyll et Hyde sur le canal clair, ça donne rien de bon

donc pour l'instant, je n'utilise que la disto de l'ampli.
Hendrix, AC/DC, Gary Moore, Dire Straits, Clapton, Slash, Greenday, Led Zep,.... ;-)
blackrandy
salut
content de voir qu'il a des fans de peavey
je possede depuis peu un 6505 combo et ca arrache j
j'envoie des fotos des que je peux
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 23 Oct 2006, 13:15
Salut les gars

Mon frangin se met à la gratte et au punk en même temps ... et il cherche un VTM60 ou un Butcher pour pas cher.
Si vous en voyez un qui traine et en état de fonctionnement, faites moi signe ;-)

D'avance merci
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 23 Oct 2006, 13:37
Je dépasse jamais la mi-course en gain, et j'utilise par contre le boost sur le gain, je l'ai couplé avec une Vox Bulldog à lampe et je dois dire qu'en son claire plus le canal 1 et 2 de ma bulldog ça dépote grave, avec le compresseur dynacomp mxr que j'ai en entrée de ma ligne de disto, j'arrive à claqué du blues en son clair mortel et à vrai dire je m'affranccis sans soucis d'une bonne vielle strat, bon aprés ma gratte est aussi équipé de super micros SD vintage 59 et et Sd custom custom, plus baffle 412 JS je m'éclate, le soucis ben c'est la puissance 100W à la maison c'est trop pour bosser à la maison me faudrait un ptit laney pour pouvoir bosser à la maison, sinon en répéte et en groupe pas dessus, ça crunch et ça hurle à la mort
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
MisterZou
Pilou.be a écrit :
MisterZou a écrit :

ben franchement, je trouve pas moi

Après ça dépend du style ... Par exemple pour jouer du Pantera c'est limite
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
blackrandy
pour jouer du gros gros metal chez peavey faut une 5150 ou 6505
Achour
  • Achour
  • Custom Cool utilisateur
Salut tous,
j'ai acheté récement un valveking head que je branche directement dans mon 1*12 closedback homemade en G12T avec une DV8r montée en livewire dave mustaine.
J'ai jusqu'à maintenant joué surtout a bas volumme (une fois haut, c'est encore mieux mais trop fort pour ma petite chambre)
et je peux affirmer que la disto est assez bonne pour du métal assez bourin
je joue surtout des trucs orientés powermetal (iced earth...) et tout passe impec, il faut doser le gain (un peu moins de la moité de la course pour moi) mais enclancher le boost et je me régale... (mais c'est un peu brouillon a bas volumme, dès qu'on franchit un certain niveau sur le volumme ça devient mieux défini)
en bref, ca dépend de la gratte, des micros et des doigts, mais le cowboy from hell il passe excellement dessus (pour ceux qui dise que c'est limite pour du pantera...)

en dehors de ça, pas de probleme de souffle pour ma part, je joue direct dans l'ampli: ya rien entre la guitare et l'ampli et rien dans la boucle d'effet, mes micros sont actifs donc ils n'occasionnent rien de gravent,
les seuls soucis apparaissent quand un ecran cathodique est allumé a proximité ou quand je joue juste en face de l'ampli (bourdonnement gênant)
blackrandy
c'est sur que peavey est tres fort pour faire des modeles d'amplis tout lampe pour pas cher
blackrandy
salut
tu veux la remplacer par quoi?
Invité
  • Invité
Marshall je pense
blackrandy
voila pour la foto de mon combo
blackrandy
puisqu'on est dans le topic peavey
est ce que certain d'entre vous possede un preampli tubefex?
sebrom24
pour moi ya assez de gain sur la tete valveking , mais l'eq n'est pas adaptée pour jouer du death , dommage
et un ge7 dans la boucle change pas grand chose malheureusement ou alors j'ai pas assez triffouillé les reglages
blackrandy
en mm temps c'est deja enorme de proposer une tete a ce prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...