bearnings a écrit :
Bon, et bien moi j'ai qu'un modeste Peavey Bandit 112 pour l'instant (bientôt autre chose), donc il est assez connu :
Deux cleans différents, trois distos différentes.
Super qualité pour un petit prix. Tout transi, 80w (100w avec un baffle de 8ohms supplémentaire).
On trouve plein d'infos dessus sur le forum ou audiofanzine ...
Photo, j'pense pas en avoir, faudra que j'en fasse, bien que l'ami google soit utile pour voir sa tronche (si jamais il y en a qui ne connaissent pas
) note : c'est la dernière génération.
Pour les samples, faudrait que je fasse ça.
Une petite note : dommage qu'il n'y ai pas de master volume, mais néanmoins, pour un transi, j'adore la simu lampes du clean (mode vintage donc), ça le fait vraiment ! (bon, c'est pas du tout lampes, mais à 300-400€ ... faut pas s'emmerder) moi qui joue du ska de temps en temps, j'aime quand ça claque, je suis servi, plus tu pousses, plus ça claque
Niveau disto, à part un souffle en "modern" qui est assez chiant à haut volume, rien à signaler.
Vilà
C'est clair , j'en ai un que je voudrais vendre, les sons clairs sont dignes de ce nom, puis les satus, j'vous en parle même pas, clair que pour un tanso, il a de la pêche !!! Moi aussi, si je trouve le temps j'essaierai de vous faire des samples de mon Vk , les amis, j'essaierai de trouver la matos( j'ai pas de micro )