papyboyington a écrit :
Combo ou tête pour le classic 30 ?
C'est la version combo 1x12
Citation:
J'aime beaucoup cet ampli dommage qu'il y ai ce problème de vibrations récurent même sur les nouveaux modèles.
En fait je n'ai pas ce problème car l'ancien proprio a fait installer une plaque en métal avec de la laine de roche sur laquelle reposent les lampes de puissance
Je ferai une photo si vous voulez
A la base je voulait une tête parce que j'en avais assez de trimballer mon Attax 80 (Bon ampli au passage) qui fait plus de 20 kgs, mais finalement en arrivant à la boutique je soupèse le C30 et
plus léger que mon H&K.
Donc j'ai testé dans la même journée:
-Blakstar ht40: Pas mon truc, trop "neutre" pas assez de personnalité même avec l'ISF
-VOX AC15: Vraiment pas mal mais je retombe dans un combo assez lourd
-Orange Dual Terror: Alors le coté Fat ne m'a pas emballé trop "baveux" pour moi, par contre le coté Tiny terror est vraiment sympatoche plus "précis". Ce que j'aime bien c'est le bouton Tone qui est simpliste et très efficace quand on veut pas se prendre le choux avec l'équa.
-Classic 30: un clean chaud, plein, rond.... j'adore, un crunch magnifique (faut dire que je peux pousser le volume sans soucis chez moi,ça aide) et un bon OD que j'essaierai de rendre un poil plus précis en changeant le HP ou les lampes ou les deux
.