bon voila , je vous raconte la suite , je vais voir le magasin de music qui m'a vendue le mesa boogie , le gérant téléphone devant moi au sav mesa boogie , on explique la panne en détail ( le fusible qui crame tous le temps , la 5 y3 foutue , on leur explique qu'il ne fonctionne qu'en 30 watts et plus rien en 5 watts et 15 watts ) , apparament il sont au parfum de ce genre de panne fréquente bla bla condo dr1 et dr2 et dr3 et dr4 a supprimer soit disant et remplacement de la 5 y3
le mesa part donc au SAV , il se passe 3 semaines le gérant de mon magasin préféré me rappel et m'annonce que le mesa et rentré de SAV cout 162 euro de réparations
ok je branche le tout je joue 5 minutes je bascule en position 5 watts et la rebelote plus rien ,
toujours le meme problème plus de 5 watts et plus de 15 watts seulement le 30 watts qui fonctionne , bien sur le fusible foutue et la 5 y 3 grillée ,
vous trouvez pas que le SAV MESA BOOGIE a un gros probleme de compétence car apparament je suis pas le seul a avoir eu le meme probleme ,il ont envoyer le mesa boogie sans l 'essayer sur place pour verifié que cela ne sa reproduise pas en plus il me demande de le renvoyer a leur frais pour revérifié la panne , bonjour la rentabilité , c'est dommage j'adore mesa pour le son de leurs amplis ,par contre faut pas que cela tombe en panne , donc je l'ai renvoyer , des qu'il rentre je le vend et je retourne chez Fender , depuis quelques temps avec mes amis musiciens j'entend beaucoup de problème de fiabilité chez mesa boogie ,