boogieblues a écrit :
salut jeff 10
mesa ras le bol , 30 ans de fender et je sais pas ce qui m'a pris d'aller chez mesa
mais j'en paie le prix , voila ce qui arrive quand on a les yeux plus gros que le ventre
on se dit fender ou marshall il sont dépassé et voila que des emmerdes avec ses amplis MESA soit disant haut de gammes révolutionnaire , bien m'en a pris , mais bon dans tous çà
on en pense quoi , revenir au base, ampli tous lampes de qualité fabriqué dans les années glorieuse qui tombe jammais en panne de bon fender bassman ou super reverd ou vibrolux etc , j'y retourne le plus vite possible , non je ne critique pas le savoir faire de mesa dans des amplis haut de gamme , mais regarder bien il sont deja hors course , maintenant l'avenir c'est les amplis boutique qui tomberont en panne aussi tres rapidement , normal les composants ne sont plus de qualité top du top
Toi tu dois pas connaitre de personnes qui jouaient de la gratte dans les 50/60, parce que même a cette époque ça tombait en panne et fallait essayer une bonne quinzaine d'ampli a la base identiques pour trouver le bon et c'était valable pour les autres produits.