papyboyington a écrit :
J'ai eu quelques motos dont la dernière qui fait 130 cv (z 1000 k7) et la precédente qui faisait 180cv (zx10r k6) et bien les 130cv crois moi que j'arrive au bout sans probleme...et le chassis aussi, par contre le zx10r c'est vrai que même sur piste c'est pas exploitable !
le HARTKE HA 3500 de ma copine n'a jamais dépassé 3 au volume c'est clairement beaucoup trop !
Je me fais plus plaisir avec mon
http://srxteam.org/ de 50cv (certes un peu "réglé") qu'avec le Honda Four qu'on m'a prêté qui doit faire plus du double. Mais c'est fade… Pour avoir des sensations, tu dois être au-dessus du raisonnable légal et sécuritaire. 80 à 110km, et des virolos, ça me va.
Et si c'est pour rattrapper des motos, c'est possible dans les virages du Jura, avec la moitié de chevaux et le huitième du budget. Ça les dégoûte… un mono! Mais c'est pas fait pour, y'a largement assez pour se tuer.
Mais revenons au sujet: mon Markbass 500W, je suis à 3 d'output et on me dit de baisser.