JM66 a écrit :
On est d'accord. Je me désintéresse tu Terror Bass au profit du AD200, ou du TV200H…
Mais je continue de penser que le Terror bass n'est là que pour intéresser les masses à la marque. Les masses, enfin… moi du moins. Parce que ce que je veux en effet, c'est un gros son rock bien chaud et pas des tonnes de réglages.
Euh...
Bon déjà tu n'es pas très cohérent, tu dis t'être intéressé à un ampli moyen de gamme, pour ensuite passer sur du haut de gamme. Visiblement, tu n'es pas décidé sur ton budget.
La Tiny Terror est là simplement pour donner un ampli à moindres coûts mais à bonnes capacités et facilement transportable! (en tout cas pour la version guitare).
Je possède l'AD200B et... c'est pas la même gamme de prix. Tu peux avoir trois TT basse pour celle-là... Question légèreté aussi, faudra revenir, le pire c'est que j'ai le Flycase aussi, donc le tout fait 40Kg à l'aise (plus ou moins 3 ou 4TT du coup).
La TT est là pour répondre aux besoins de musiciens qui ne peuvent pas se payer une AD200B! C'était un ampli qui manquait à la gamme de chez Orange. Et ils vendront certainement bien plus de TT Basse (si elle vaut vraiment l'argent qu'elle coûte) que d'AD200B!
Ils ont eu raison en tous cas!
De ton côté, fixe ce que tu cherches et ton budget.
Mais je pense que tu ferais mieux de poster dans un sujet adéquat que de parler d'autres amplis que de la TT B
Il y a un sujet Orange.
Je peux aussi répondre à tes questions sur l'AD200B.
La Thunderverb, je ne connais pas, mais elle se vend assez mal et l'histoire de guitare/basse, je n'y crois pas.
On peut jouer avec n'importe quel instrument dans un ampli. La preuve, ma Bassman était jouée par des guitaristes et des bassistes...