ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 15:13
brigmar a écrit :
Du class A pour 800 euros, ca le fait!

On est d'accord
Il est très intéressant !

Pour ce qui est de la reverb que j'avais trouvé très bien et incroyablement précise sur le Rockerverb 50, j'avoue que ça peut se rajouter après (pédale...)
Et que le Rocker 30 (en tête + cab 2x12) je pense que c'est décidé
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Faut que j'étudie la question, à ce prix-là, c'est effectivement pas cher....
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 15:17
Gillou a écrit :
Faut que j'étudie la question, à ce prix-là, c'est effectivement pas cher....

Pour le Rocker 30 Gilles ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Le Rocker 30, j'en attends, c'est le distributeur qui n'en a plus..
Je parlais de l'autre, le Retro 50....
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 08 Mai 2005, 15:38
Gillou a écrit :
Le Rocker 30, j'en attends, c'est le distributeur qui n'en a plus..
Je parlais de l'autre, le Retro 50....

Ok
Tu attends le combo ou la tête ?
playmo77
V@ss a écrit :
brigmar a écrit :

On est d'accord

Pour ce qui est de la reverb que j'avais trouvé très bien et incroyablement précise sur le Rockerverb 50, j'avoue que ça peut se rajouter après (pédale...)

sa y est je me tate rocker30 en tete ou ad30 htc .... + cab2*12 ....
j crois que je vais aussi aller faire un tour dans le show room de gillou avec ma LP sous le bras ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
V@ss
  • V@ss