salut, voila je compte acheter cet ampli après l'avoir testé totalment par hazard et etre tombé litéralment sur le cul....et voila je voulai juste vous demandé si vous saviez ou trouver des samples de cet ampli...parce que j'ai chercher pas mal mais j'ai rien trouver (meme dans le topic special orange hein...) donc si vous pouviez m'aidé se seré EXTREMement gentil de votre part, merci, ciaciao!
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Ben, pareil que le combo du même non, donc très proche de la Rockerberb 50, très bon clean et gros son saturax, assez moderne en fait, avec plein de gain....
Ho putain y'a bon tout plein la en termes de son on peux saturer jusqu'a du G'n'R ou Velvet revolver , et au pire booster avec une bonne disto ?
Non j'suis toujours pas au Canada ca ne saurait tarder deja je vais y passer une bonne semaines chez une copine a ma mere , y'aura deux nanas de 18 pige !!!