ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alphasnk
moi je récupère ma edwards d'ici une ptite heure! j'ai roulé mon joint pour le trajet ki mene à la gare où je rejoins mon pote

du bonheur en boite, je ne vous dit que ça! elle va chanter la orange avec cette guitare!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 11:54
alphasnk a écrit :
moi je récupère ma edwards d'ici une ptite heure! j'ai roulé mon joint pour le trajet ki mene à la gare où je rejoins mon pote

du bonheur en boite, je ne vous dit que ça! elle va chanter la orange avec cette guitare!

Tiens ça fait longtemps que cela ne m'est pas arrivé, mais bon ça ne manque pas.
alphasnk
oh ben ça m'arrive très souvent vraiment!

j'ai la guitare aussi, elle sonne de trop à vide, je l'essaie ac le soldano tout à lh, et je vais voir qd je monte chez mes parents pour jouer ac la orange (maxi ce we)

donc voilà elle tue la guitare... serieux c une autre kalité que gibson... jvois plus linteret dacheter des instrus à 2000e pour avoir une marque sur une tete!! content flo content
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 17:54
hellraider a écrit :
Hello les gens,
je suis aussi un fana de Orange depuis que j'ai vu le gratteux d'Alanis qui jouait dessus. Il avait un putain de son cet ..... Sinon vous connaissez un peu le groupes qui jouent dessus ?? Je sais aussi que Paranoïd de Black Sabbath a été fait la dessus.

Mais ya le Dr.Z.Amp qui me tente bien. Je vais essayer ces amps ce week-end sur Paris d'ailleurs si vous connaissez des magasins qui en vendent ça m'interresserait bien....

Benjamin

Tiens c'est vrai, qui en connait d'autres?
Doit y avoir aussi Oasis (moi j'aime pas mais ils ont un bon son).
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 18:08
Au fait j'y pense, pour L'AD30TC, lorsque que je serais en repet y aura aucun problème, mais au début j'ai bien l'inttention de l'apporter à chaque fois chez moi. Alors là est-ce que vous pensez que j'aurais besoin d'un atténuateur de puissance ( j'ai pas de problème de voisinage mais je vis pas seul)?
En l'essayant je ne me suis trop rendu compte de la puissance, et j'avoue n'y avoir même pas songer, j'étais tellement heureux!
alphasnk
je crois que centaur avait dit que ça ne doit pas poser de probleme de le jouer à faible volume... pas com les monstres des 70's
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 21:30
Oh et puis de toute façon je m'en fou, ceux qui ne supporterons pas le son de mon Orange ne seront pas dignes de vivre avec moi!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Mai 2004, 10:21
Tiens on parlais de Jet l'autre jour, je les ai vus dans Tracks, apparement ils jouent sur Hiwatt et vieux Marshall. Il faudra que je leur envoie un mail pour leur parler de Orange.

Oh et puis non, ils ont un super son!
alphasnk
en fait c marrant mais autant j'adore le son et la gueule des orange autant un hiwatt est plus moche mais sonne plus clair! je pense qu'un hiwatt convient mieux à mon son que la orange, mais je n'arrive pas à preferer changer de tete mdr!

serieux un coup si vous passez ds le coin ou si vous ns rejoingnez cet ete, vous verrez la difference entre un hiwatt et un orange c'est pas mal! le melange des deux c génial!

bref tututut!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Mai 2004, 10:32
Vous jouez ou cet été? moi comme je sais pas ce que je fais pendant mes vacances, j'ai que 15 jours mais pourquoi pas aller faire un tour dans l'Est.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Mai 2004, 22:40
Alors quels guitaristes célèbres jouent sur Oranges?
elvisnc
je peux te citer que des groupes super bien qui ont un son de fous: Jimmy Eat World, Hundred Reasons, Mars Volta, At The Drive-In, ...
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 21 Mai 2004, 22:51
Et merde j'en connais aucun, faut vraiment que je me renseigne.

Sinon il me semble avoir vu une photo d'un des guitaristes du MC5 jouant sur Orange. Je sais plus si c'était Kramer ou Smith. Et puis en fait je suis même pas sur d'avoir vu cette photo.
elvisnc
et bien je te les conseille fortement, ça déchire et ils ont un super son! Pour les MC5, oui je crois bien qu'ils jouaient sur Orange...
desmanlb
Pinaise vous m'avez fait tomber amoureux des amplis orange (c'est ma copine qui va être jalouse )

Un jour quand je serai bien (ou moin passablement) jouer de la guitar et que j'aurai un peut d'argent de côté je pourrait rejoindre avec bonheur le club des orangistes.

amicalement, lucas
www;myspace.com/troubadpower

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...