Salut Bouly , et tout les autres
Bon pour mon matos, voilà ce que je possède pour l'instant ( ça change souvent )
Amplis:
1) London City Dea 130 de 1970 ( C'est le son de Jet, sans rire il sont venu me piquer mon ampli pendant le nuit bref ça sonne comme les premier Master volume Marshall de 1975 ) + cabinet 4 x 12 Faylon de 1976.
2) Klemt Echolette M40 de 1966 ( ampli 40 watts avec 11 lampes en class A, bref le son d'un twin et d'un vox ensemble, mais j'ai l'ancien guitariste de Victor Lazlo ( pour ceux qui connaisse
) qui vient me le chercher d'ici une semaine )
3) et bientôt mon futur animal Orange
Guitares:
1) Gibson Flying V 67 reissue classic white avec micros Voodoo 59 ( une vrai tuerie en crunch cette gratte )
2) Fender strat Classic serie 60's avec micros Fralin Vintage Hot ( je coseille ce set up pour les gens qui veule se payer une seria L mais qui n'on pas les sous )
3) Fender Strat Standard US 3 tons sunburst de 1986 ( celle ci sera remplacée par une Gibson Les Paul Junior 57 Historic collection ou une Gibson Les Paul Goldtop 1954 Historic collection l'année prochaine )
4) Acoustique Seagull
Effets:
1) Klon Centaur ( le meilleur boost overdrive que je n'ai jamais entendu !! , c'est la seule chose que je ne revendrait jamais ! )
2) Ibanez Tube king TK 999 à lampes ( le son Marshall en format pédale )
3) EH Big Muff Us reissue ( je m'en sert vraiment rarement mais quand je me prend pour Jack White elle tombe à point )
4) EH Double Muff ( bof je le revend si qqn interressé
MP )
5) Ibanez Phase modulator ( marrant mais sans plus )
6) Ibanez TS 9 Reissue
7) Fulltone Fulldrive 2 ( c'est un de mes potes qui joue avec , moi j'aime pas trop car elle manque de caractère elle est trop sageà mon gout )
en commande: Frantone Brooklyn Overdrive ( Overdrive Boutique, je la reçois dans une semaine, apprement elle enterre la plupart des overdrive sur le marché: Maxon, Ibanez, Fulltone Fulldrive.
Voilà mon matos actuel.
Maura, le jack pour le footswitch est en face arrière sur les têtes Twin Channel de la série AD30 et 140.
Hellraider, les Dr. Z sont de la pur bombe egalement, ampli "Boutique" par excellence.
Le grain de ces ampli est tout simplement FABULEUX, va jeter un oeuil sur le site suivant, dans la rubrique Audio demo:
www.proguitar.de
Vraiment magnifique comme amplis, simple et ö combien efficace, je les trouve mieux que Matchless mais cela n'engage que moi.