ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
elvisnc
ah ben voilà! J'ai déjà la même meuf et la même guitare... reste plus que l'ampli!
nepluerpa
mdr moi j'ai juste la meme guitare sniff
Hello les gens,
je suis aussi un fana de Orange depuis que j'ai vu le gratteux d'Alanis qui jouait dessus. Il avait un putain de son cet ..... Sinon vous connaissez un peu le groupes qui jouent dessus ?? Je sais aussi que Paranoïd de Black Sabbath a été fait la dessus.

Mais ya le Dr.Z.Amp qui me tente bien. Je vais essayer ces amps ce week-end sur Paris d'ailleurs si vous connaissez des magasins qui en vendent ça m'interresserait bien....

Benjamin
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 23:33
hellraider a écrit :
Hello les gens,
je suis aussi un fana de Orange depuis que j'ai vu le gratteux d'Alanis qui jouait dessus. Il avait un putain de son cet ..... Sinon vous connaissez un peu le groupes qui jouent dessus ?? Je sais aussi que Paranoïd de Black Sabbath a été fait la dessus.

Mais ya le Dr.Z.Amp qui me tente bien. Je vais essayer ces amps ce week-end sur Paris d'ailleurs si vous connaissez des magasins qui en vendent ça m'interresserait bien....

Benjamin

Il me semble qu'un DIEU de la guitare (Jimmy Page), a du se servir à quelques reprises d'un ampli Orange.
Centaur
Salut Bouly , et tout les autres

Bon pour mon matos, voilà ce que je possède pour l'instant ( ça change souvent )

Amplis:

1) London City Dea 130 de 1970 ( C'est le son de Jet, sans rire il sont venu me piquer mon ampli pendant le nuit bref ça sonne comme les premier Master volume Marshall de 1975 ) + cabinet 4 x 12 Faylon de 1976.

2) Klemt Echolette M40 de 1966 ( ampli 40 watts avec 11 lampes en class A, bref le son d'un twin et d'un vox ensemble, mais j'ai l'ancien guitariste de Victor Lazlo ( pour ceux qui connaisse ) qui vient me le chercher d'ici une semaine )

3) et bientôt mon futur animal Orange

Guitares:

1) Gibson Flying V 67 reissue classic white avec micros Voodoo 59 ( une vrai tuerie en crunch cette gratte )

2) Fender strat Classic serie 60's avec micros Fralin Vintage Hot ( je coseille ce set up pour les gens qui veule se payer une seria L mais qui n'on pas les sous )

3) Fender Strat Standard US 3 tons sunburst de 1986 ( celle ci sera remplacée par une Gibson Les Paul Junior 57 Historic collection ou une Gibson Les Paul Goldtop 1954 Historic collection l'année prochaine )

4) Acoustique Seagull

Effets:

1) Klon Centaur ( le meilleur boost overdrive que je n'ai jamais entendu !! , c'est la seule chose que je ne revendrait jamais ! )

2) Ibanez Tube king TK 999 à lampes ( le son Marshall en format pédale )

3) EH Big Muff Us reissue ( je m'en sert vraiment rarement mais quand je me prend pour Jack White elle tombe à point )

4) EH Double Muff ( bof je le revend si qqn interressé MP )

5) Ibanez Phase modulator ( marrant mais sans plus )

6) Ibanez TS 9 Reissue

7) Fulltone Fulldrive 2 ( c'est un de mes potes qui joue avec , moi j'aime pas trop car elle manque de caractère elle est trop sageà mon gout )

en commande: Frantone Brooklyn Overdrive ( Overdrive Boutique, je la reçois dans une semaine, apprement elle enterre la plupart des overdrive sur le marché: Maxon, Ibanez, Fulltone Fulldrive.

Voilà mon matos actuel.

Maura, le jack pour le footswitch est en face arrière sur les têtes Twin Channel de la série AD30 et 140.

Hellraider, les Dr. Z sont de la pur bombe egalement, ampli "Boutique" par excellence.

Le grain de ces ampli est tout simplement FABULEUX, va jeter un oeuil sur le site suivant, dans la rubrique Audio demo:

www.proguitar.de

Vraiment magnifique comme amplis, simple et ö combien efficace, je les trouve mieux que Matchless mais cela n'engage que moi.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 23:53
Et bien ça Centaur, c'est du matériel, moi je passe mon chemin.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 19 Mai 2004, 23:55
elvisnc a écrit :
putain Jet c'est clair, ils ont LE son rock n'roll! comme Backyard Babies, Nashville Pussy, Randy, Social Distortion,...

Jet je connais mais les autres je connais pas, à moi de me renseigner.
Centaur
Bah dis pas ça.

Le bonheur ce n'est pas d'avoir plein de matos , le bonheur c'est d'avoir LA guitare avec L'ampli qu'il te faut.

On à pas besoin de beaucoup plus tu sais

Et au fait toi tu as quoi comme matos?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 00:05
T'as juste a clicqué sur mon icone matériel, j'ai tout inscrit.
Centaur
8O Et tu te plaind mon cochon !!!!

Tu n' a pas à m'envier, ton matos est déjà plus qu'honnorable !

En plus quand tu auras l'AD30Tc dedans ...

AU fait quand le reçois tu?
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 00:14
J'attends ma paye du mois de mai pour le commander. Donc j'espère l'avoir aux alentour de mi juin.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 00:18
C'est con faut que je change d'avatar, il etait trop gros.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Mai 2004, 00:47
mauru a écrit :
ben les marshall c'est sympa,ça sonne bien mais j'ai envie d'essayer autre chose,alors on m'a parlé d'orange ,j'ai ecouté ,j'ai vu que les prix etait vraiment acceptable et voila on peut dire que ce sera le nouvo copain de ma sg

Cool Mauru, un peut être futur Orangiste et en plus on est presque voisins.
alphasnk
moi je récupère ma edwards d'ici une ptite heure! j'ai roulé mon joint pour le trajet ki mene à la gare où je rejoins mon pote

du bonheur en boite, je ne vous dit que ça! elle va chanter la orange avec cette guitare!
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...