ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
desmanlb
Pinaise vous m'avez fait tomber amoureux des amplis orange (c'est ma copine qui va être jalouse )

Un jour quand je serai bien (ou moin passablement) jouer de la guitar et que j'aurai un peut d'argent de côté je pourrait rejoindre avec bonheur le club des orangistes.

amicalement, lucas
www;myspace.com/troubadpower
elvisnc
cool... un adepte de plus!
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 22 Mai 2004, 09:49
Et bien si ça continue comme ça, Orange va être va la 1ère marque d'ampli dans notre monde francophone!
nepluerpa
personne n'a pu essayer un rockerverb ,on m'a dit qu'il y'avais plus de gain sur ces modeles mais il me faudrais un avis à la centaur

sinon oui omar d'at the drive in joue sur orange et ça fait plaisir
alphasnk
bah je ne reve pas de tro qd mm lol!

mars volta et at the drive in ça dechire vraiment un max, saute dessus sans te poser de question!

on enregistre à st dizier cet ete dans une maison!

mais c 'est bien cool qu'on réussisse à convertir des gens lol ça prouve qu'il n y a pas que le higain dans la vie
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
nepluerpa
perso je prefere sparta à mars volta héhé
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 22 Mai 2004, 21:23
Je suis allé sur le site de Mars Volta, c'est un peu bizarre, je crois qu'il me faudrait un temps d'adaptation pour vraiment apprécier.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 22 Mai 2004, 22:34
J'avoue que le clip de inertiatic est assez délirant, il est vrai que le son est au rendez vous! pas mal du tout!
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 23 Mai 2004, 12:06
J'ai essayé un Marshall JTM 45, et bien c'est excellent, j'ai failli me dire que c'était l'ampli qu'il me fallait et finalement non.
J'adore vraiment l'AD30.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 23 Mai 2004, 21:46
Bon je vais essayer de te dire, je suis pas Centaur, par concéquent je suis pas très doué pour les explications sonores poussées.

En fait je dirais que JTM 45 a un son clair de plus belle qualité, et disons qu'il faut le pousser un peu plus pour un crunch qui tue, mais ce crunch est vraiment superbe, bienvenu chez Clapton vers la fin des 60's.
Mais en fait le son clair de l'AD30 je l'adore, il est si particulier et le crunch on en parle même pas.
megayoung_91
guitarman c'est le site d'un magasin de gratte a ris orangis, c'est là que je vais c'est super serieux les mecs s'y connaissent t'aura pas de probleme...
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 23 Mai 2004, 22:05
En fait j'ai vu ça pour guitarman, ça à l'air sérieux mais j'ai pas l'impression que l'on puisse commander sur leur site, donc c'est un peu con.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...