-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Kandide a écrit :

Bienvenu à toi !

Pour la connection, il faut tout d'abord bien lire la notice. et suivre pas à pas les différentes étapes.
Il faut que tu aies au préalable installé le logiciel "editor"
Sinon, personnellement pour le Prophesy, j'utilise un cable convertisseur USB/Midi, et cela fonctionne bien. Et je pense que cela fonctionne également avec le Chameleon....
Il est vrai qu'au départ, on tâtonne un peu, mais en essayant, on arrive à télécharger ou sauvegarder les presests.

@+

Ben justement j'ai passé la notice en revue en long en large et en travers et rien n'indique comment relier le chameleon à un PC, mais bon je vais bien me debrouiller, on va bien voir en passant par la carte son si ça passe. Au fait, quand vous reliez votre rack, c'est bien un seul câble qui sort de la machine vers le PC?
On branche le câble dans le in du chameleon et dans le in de l'interface audio ?
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
barbariankid
Je vous rejoins car j'ai eu une rocktron black cat moan, une bonne pédale wah wah polyvalente.

Cependant quand j'arrive en bout de course de la pédale, il y a un gros sssssscccccccchhhhhhhhhiiiiiiiiii qui sort de la pédale : normal ?
rocknrott
Ben en général certaines wah produisent un souffle en bout de course maintenant tout dépend de ce souffle, est-il fort ou de faible amplitude? As-tu vérifié les connections, jacks? Est-ce que ça se produit en son clair ou saturé, ou les deux?
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
A vendre Rocktron Prophesy : 500 euros
Rocktron Midimate : 100 euros
Les deux : 550 euros
Kandide
rambolemalade a écrit :
A vendre Rocktron Prophesy : 500 euros
Rocktron Midimate : 100 euros
Les deux : 550 euros

Salut,

Sans indiscrétion, tu passes sur quoi comme matos ?
PEACE & LOVE
là-dessus :

boss cs-1
Hamer artist korina hb
jackson dr3 (SD sh13, DM liquifire)
strat lightandblue bastogne 4

Mesa boogie fifty/fifty
NOS 2x12 v30+classic lead
rocknrott
t'as des photos du midimate?
oui mais pas de midimate tant que je n'ai pas encore vendu le prophesy quoique...j'vais voir avec mon nouveau preamp ...
Vends Rocktron Multivalve modèle US en excellent état de marche et esthétique (toujours dans son rack).
Prix: 150 euros.
Kandide
Le_mérou a écrit :

http://www.thomann.de/fr/rockt(...)r.htm

Un petit nouveau !

Il a l'air bien sympa, clone du voodoo lab en presque 2 fois moins cher.

C'est un peu comme un All access ? Mais beaucoup moins cher, non ?
PEACE & LOVE
Le_mérou
Oui ça doit être ça. Moi il me fait penser au Ground Control à première vue.

C'est vrai que le all access était vraiment exagérément cher, c'est bien qu'ils réagissent (en espérant que ce soit du bon matos, le reste de la gamme étant globalement moins bon qu'avant...)
Kandide
Le_mérou a écrit :
Oui ça doit être ça. Moi il me fait penser au Ground Control à première vue.

C'est vrai que le all access était vraiment exagérément cher, c'est bien qu'ils réagissent (en espérant que ce soit du bon matos, le reste de la gamme étant globalement moins bon qu'avant...)

Complètement d'accord....
On est loin des années 80 ou Rocktron était une grosse référence en matière d'effet !!!

Oui le prix du All access m'a toujours semblé complètement hallucinant...
En plus il faut rajouter une pédale de volume, éventuellement une Wha..

J'utilise un fcb1010 avec mon Prophesy et cela fonctionne merveille !
J'ai toujours un Chamelon Black de la grande époque car je reste malgré tout un nostalgique... Chameleon me rappelle ma jeunesse ou je rêvais devant les groupes de hardos qui avaient souvent un Chameleon...

PEACE & LOVE
olirc7usa
pour info je vends

* un rocktron prophesy 2
* un pédalier voodoo lab ground control pro
* un ampli 2:60w full lampes brunetti silver bullet

voir ici ;-)

https://www.guitariste.com/for(...).html

le tout dans un état NEUF !
Rusty Cooley is the Lord of the String
rocknrott
Moi je vends un chameleon online, acheté sur le forum et revendu car pas le temps d'y toucher et puis j'ai trop de matos, jetez un oeil à ma signature
thomas bressel
Voici 3 petites vidéos de présentation de lmatériel de chez ROCKTRON (+ samples à ré-amper téléchargeable)

METAL EMBRACE

THIRD ANGEL DISTORTION

GAINIAC 2
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...