-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Kandide a écrit :

Mais pour travailler tranquillement son instrument dans sa chambre, le ventilo peut-être un peu agaçant...Lorsque l'on essaye de déchiffrer ou décortiquer un solo.......

Nous sommes d'accord !
...D'ailleurs, j'ai le 120...
Kandide
Zakk Cantrell a écrit :
Kandide a écrit :

Mais pour travailler tranquillement son instrument dans sa chambre, le ventilo peut-être un peu agaçant...Lorsque l'on essaye de déchiffrer ou décortiquer un solo.......

Nous sommes d'accord !
...D'ailleurs, j'ai le 120...

Bon choix !!!!

Alors, il ne vous manque plus qu'un bassiste !!!!!
Le père Noël a oublié ?

Allez les bassistes de Périgueux, on a besoin de vous !
Contactez vite Zakk !!!
PEACE & LOVE
rocknrott
Ouaip, je serai plus pour le 120 mais apparemment plus c'est difficile à trouver aussi.

Tiens je viens d'en trouver un sur zikinf mais faut voir si le vendeur accepte de le vendre séparément. En préamp il y a un voodoo mais j'ai pas le budget pour les 2, seul le velocity m'intéresse, côte préamp j'ai ce qu'il faut.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
ben, je l'avais vu celui là et le mec m'a dit qu'il vendait tout ou rien, moi je trouve ça dommage mais bon.
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Kandide
Sinon, achète un Velocity 300 neuf (la nouvelle version)!
Il sera garanti, les composants neufs.

Le prix reste très abordable.

EDIT: OUPS, hélas, il y a du ventilo à l'intérieur....

finalement le V120 est vraiment bien.
PEACE & LOVE
rocknrott
Ouaip j'ai vu le V300, d'ailleurs du côté de chez moi hélàs je n'ai pas les cabs conçus pour l'encaisser. J'ai 2 cabs 1x12 montés en V30 sous 8 ohms...Ils vont vraiment pas aimer que le V300, leur réchauffe la gamelle lol
Elric66
Salut
j'ai un V300 mais l'ancien en 2U. Je pense que le nouveau fonctionne ainsi.
Pour tes Hp en 8 ohms,il ne fait plus 2x150 mais 2x100 donc,c'est plus raisonnable.
Pour le ventilo,mon ancien 300 en possède mais il ne demarre quand condition extreme d'utilisation,donc en 4ohms dans un studio surchauffé,même pas en exterieur.Donc jamais à la maison.
La question : le nouveau coincé dans une seule unité réagit il pareil???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Kandide
Oui, j'ai cru entendre qu'il valait mieux laisser un 1U libre au dessus car les ouïes de ventilation sont au-dessus semble-t-il...
Mais tout cela reste à vérifier...

Merci aux possesseurs du nouveau Velocity 300 de nous donner leurs avis...
PEACE & LOVE
thomas bressel
Kandide a écrit :
Oui, j'ai cru entendre qu'il valait mieux laisser un 1U libre au dessus car les ouïes de ventilation sont au-dessus semble-t-il...
Mais tout cela reste à vérifier...

Merci aux possesseurs du nouveau Velocity 300 de nous donner leurs avis...

J'ai le dernier Velocity 300, et effectivement la ventilation est au dessus, mais au dessus j'ai également le prophesy II et le hush pro, je vais relire le manuel afin de vérifier les consignes de précaution.

Sinon je vais préparer tout une série de demo sur du matos Rocktron (prévu pour 2012) et ça commencera pas la Third Angel Distortion et la Metal Embrace, je metterai en DL des fichiers aif, lu son brut de la pédale sans aucune simulation d'ampli, afin de pouvoir être tester chez soit, sur son propre ampli (en ré-injectant le signal dedans, via une boite de réamp).
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
rocknrott
Salut les amis,

J'ai le plaisir de faire partie de votre club enfin, pas grâce au velocity mais au chameleon online que je viens d'acquérir, franchement pour du tout numérique je suis bluffé, moi qui ne jurais que par les sacro-saintes loupiotes...
Petite question, je souhaite le remplir avec les presets trouvés sur patchbay mais comment connecter la machine au PC? Pour info, j'ai une carte son focusrite saffire, des câbles MIDI 5 din.
Quelle est la démarche à suivre?

PS: je suis vraiment une bleusaille dans la programmation et l'édition MIDI.

Au fait, pour piloter le chameleon est-ce qu'un midimate ferait l'affaire, sachant que je ne souhaite que changer de presets principalement?
Le_mérou
Le midimate est très bien, j'en ai un et c'est nickel pour le prix auquel on le trouve
Kandide
rocknrott a écrit :
Salut les amis,

J'ai le plaisir de faire partie de votre club enfin, pas grâce au velocity mais au chameleon online que je viens d'acquérir, franchement pour du tout numérique je suis bluffé, moi qui ne jurais que par les sacro-saintes loupiotes...
Petite question, je souhaite le remplir avec les presets trouvés sur patchbay mais comment connecter la machine au PC? Pour info, j'ai une carte son focusrite saffire, des câbles MIDI 5 din.

Au fait, pour piloter le chameleon est-ce qu'un midimate ferait l'affaire, sachant que je ne souhaite que changer de presets principalement?

Bienvenu à toi !

Pour la connection, il faut tout d'abord bien lire la notice. et suivre pas à pas les différentes étapes.
Il faut que tu aies au préalable installé le logiciel "editor"
Sinon, personnellement pour le Prophesy, j'utilise un cable convertisseur USB/Midi, et cela fonctionne bien. Et je pense que cela fonctionne également avec le Chameleon....
Il est vrai qu'au départ, on tâtonne un peu, mais en essayant, on arrive à télécharger ou sauvegarder les presests.

@+
PEACE & LOVE
Elric66
rocknrott a écrit :
Salut les amis,

Salut
oui,le midimate est parfait.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rocknrott
Kandide a écrit :

Bienvenu à toi !

Pour la connection, il faut tout d'abord bien lire la notice. et suivre pas à pas les différentes étapes.
Il faut que tu aies au préalable installé le logiciel "editor"
Sinon, personnellement pour le Prophesy, j'utilise un cable convertisseur USB/Midi, et cela fonctionne bien. Et je pense que cela fonctionne également avec le Chameleon....
Il est vrai qu'au départ, on tâtonne un peu, mais en essayant, on arrive à télécharger ou sauvegarder les presests.

@+

Ben justement j'ai passé la notice en revue en long en large et en travers et rien n'indique comment relier le chameleon à un PC, mais bon je vais bien me debrouiller, on va bien voir en passant par la carte son si ça passe. Au fait, quand vous reliez votre rack, c'est bien un seul câble qui sort de la machine vers le PC?
On branche le câble dans le in du chameleon et dans le in de l'interface audio ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...