-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Je pensai quitter rocktron finalement j'ai persisté, avec un replifex et un midimate.

Sauf que je n'arrive pas a utiliser les IA du midimate avec le replifex.

J'ai fait les branchements suivants.
Midimate dans le repli puit dans le piranha. Canal 1 pour le repli et 2 pour le piranha les patche changes fonctionne bien pas de souci.

Par contre les IA rien
J'ai reglé les btn 5-6-7-8-9 en 1-2-3-4-5 respectivement
Et dans le repli j'ai essayé avec un seul prog avec un flanger en in/out dans en 1 et en ullim in blim out
Forcemment ca ne marche pas j'arrive a en enclancher ou desanclancher le flange pour infos j'ai le midimate premiere generation (avec les 10IA)
Invité
  • Invité
Je ne sais pas trop......
Antropofago
Bonjour a tous!

Je n'ai pas lu les 400 pages précédentes, donc désolé si je pose une question dèja posée:

Quelqu'un a t-il testé les Velocity 300 nouvelle génération?

au passage, je chercherai un velocity 120w (sinon je me paierai le 300 neuf).

Merci!
VITCHPAT1
Salut a tous.

Bon après l’imput arrière vla que le output gauche ma lâché sur mon Prophesy donc retour a la case réparation.

Changement de sujet: Prophesy + ENGL 840/50 ça donne quoi ? Si quelqu’un a cette config merci de me fournir vos avis.

Pat
Invité
  • Invité
Antropofago a écrit :
Bonjour a tous!

Je n'ai pas lu les 400 pages précédentes, donc désolé si je pose une question dèja posée:

Quelqu'un a t-il testé les Velocity 300 nouvelle génération?

au passage, je chercherai un velocity 120w (sinon je me paierai le 300 neuf).

Merci!

Perso j'ai un Mesa 2x50 et un Velocity 120 et bien j'utilise plus souvent le Velocity car à la maison il n'y a pas le bruit du ventilateur et le son est vraiment bien et propre ! Pour travailler et s'entraîner il n'y a pas mieux ! Après pour faire des concerts, sans doute mon Mesa serait plus adapté, mais comme je ne fais pas de concert...

Et je pense que le nouveau Velocity 300 doit être encore mieux car il a un réglage en plus !!!!
Invité
  • Invité
VITCHPAT1 a écrit :
Salut a tous.

Bon après l’imput arrière vla que le output gauche ma lâché sur mon Prophesy donc retour a la case réparation.

Changement de sujet: Prophesy + ENGL 840/50 ça donne quoi ? Si quelqu’un a cette config merci de me fournir vos avis.

Pat

Moi aussi l'input AR jack merdouille...
J'ai branché la gratte sur l'input façade....

C'est dommage et récurrent aux Prohesy.., car il semblerait qu'au niveau connectique les soudures ne soient pas terrible.... Et la lampe près de l'input AR n'arrange rien si la soudure est fragile.......

Sinon le Prophesy est vraiment une machine avec un son très propre !
Antropofago
Bon ben nickel alors! merci thierry!
Hate d'avoir le velocity + ma nosbox custom... ça va chier!

Question subsidiaire!!

Y a t'il moyen de switcher le 300 en 150? (utiliser qu'un coté en gros)
J'ai qu'un baffle engl 2x12 en V30 qui tolère 120w :/
Invité
  • Invité
Antropofago a écrit :
Bon ben nickel alors! merci thierry!
Hate d'avoir le velocity + ma nosbox custom... ça va chier!

Question subsidiaire!!

Y a t'il moyen de switcher le 300 en 150? (utiliser qu'un coté en gros)
J'ai qu'un baffle engl 2x12 en V30 qui tolère 120w :/

Oui, tu peux switcher en mode mono tu as 300 W sinon en stéréo tu as 2x150 w

Sinon va sur le site Rocktron.com tu doit pouvoir télécharger la notice !
Antropofago
ok! doc utiliser qu'un coté avec un 2x12 devrait pas poser de soucis!
merci!
Invité
  • Invité
Antropofago a écrit :
merci!

Tout à fait !! ça fonctionne parfaitement sur un seul 2x12

Tu nous tiendras au courant de la progression et tu nous donneras ton avis lorsque tu auras le matos , okay ?
warnerve
salut les gars,

je ne passe plus beaucoup sur le fofo..

quoi de neuf ?

thierry tu es toujours aussi content du prophesy

perso je m'en reprendrais bien un, mais ça ne court plus trop les rues en occasion.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Invité
  • Invité
warnerve a écrit :
salut les gars,

je ne passe plus beaucoup sur le fofo..

quoi de neuf ?

thierry tu es toujours aussi content du prophesy

perso je m'en reprendrais bien un, mais ça ne court plus trop les rues en occasion.

Salut warnerve,

Comment ça va ?

J'ai parfois l'impression d'être le dernier des Mohicans... car c'est vraiment calme ici !

Oui, après quelques années, le Prophesy me convient toujours !!!
Les maillons faibles sont peut-être mes deux Marshall 1936...car ils ne sont pas en V30...

Sinon, il y l'Axe Fx qui semble pas mal...mais bon...

Le nouveau Velocity 300 me plaît vraiment mais pour l'instant me Velocity 120 me suffit (j'ai aussi le Mesa 2:fifty)! Et avec la crise pas trop nécessaire d'avoir 3 amplis...

Alors tu veux re-craquer sur un Prophesy ? C'est vrai que ça sonne puissant et propre !

La cote de l'occaz est remontée... on en trouvait dans les 550 Euros maintenant c'est plutôt 750 Euros...

A bientôt,
warnerve
oui, bah tant mieux pour la cote parce que l'engin vaut un peu plus que 500 euros.

l'axe fx pourrait être attirant mais je ne suis pas sûr d'adhérer à l'esprit du truc..

c'est vrai que depuis quelques mois tu es le dernier des mohicans !

en même temps, rocktron ne se foule pas pour sortir du nouveau matos, du coup on a déjà pas mal parlé des produits existants.

perso il me reste le piranha, que j'ai d'ailleurs rebranché ces dernieres semaines après une période d'inactivité et il sonne toujours aussi bien.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Elric66
Antropofago a écrit :
merci!

salut
n'oublie pas que la puissance varie avec l'impédance!
donc,si tes hp sont en 16ohm,tu auras 100w dispo et pas 150
si ils sont en 8 ohm,alors,tu auras tes 150w/

Warnerve,j'ai souvenirs d'une video de toi avec la PRS et le piranha avec du tres bon son!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...