thierry 4567 a écrit :
En tout Azaner cas félicitations pour le Vigier club !!!
445 pages tout de même !
Cocorico !
Es-tu satisfait de ton Prophesy, j'entends: niveau son ? Et ce par rapport à tes anciens matos, comment compares-tu tout cela ?
Merci pour le Vigier club
même si en réalité je suis un peu vexé qu'il ait été déplacé dans la section Blabla alors qu'il y en a plein dans matos ou carrément guitare
je comprends plus les admins des fois. Du coup je me sens un petit peu moins investi.
Sinon, sur le Prophesy, je regrette avant tout la complexité d'utilisation. Mais en même temps c'est aussi un avantage, vu qu'on peut presque tout faire avec.
Je pensais regretter énormément mon Intellipitch, mais finalement je retrouve quasiment tout le panel sonore qu'il proposait. Côté Préamp, j'ai pas encore beaucoup de recul pour le juger. J'aime beaucoup le grain. Il change de tout ce que j'ai pu avoir. Disons que j'adore le produit tout en un complet.
Pour répondre à Sunglasses, effectivement le Piranha me manque un peu sur quelques morceaux, mais c'est pas du tout comparable en fait. Le son est nettement plus claquant et moderne. C'est autre chose.
Ce qui est sûr c'est que je faisais un petit effect à la Satch avec le Piranha que je ne parviens pas à reproduire : une harmonie articifielle avec un chorus et delay, tout en faisant un dive avec le floyd et coupé au volume
J'me comprends.
En enfin, il me manque du TEMPS !!!!!! je vous raconte pas ma vie, mais j'ai pas énormément de dipos en ce moment et donc pas tout testé encore. et compte tenu de la complexité du bestiau, un avis plus approfondi dispo en 2010
Notamment la partie MIDI et pilotage des paramètres d'un preset
A+