Citation:
reponse pour jimiyves: j'ai eu le velocity 100 et c'est un super power amp transo. à haut volume il tient encore bien la route et ne dénature pas le son.
je pense que la dynamique dépend pour une grande partie du baffle et des hp.
en tous cas tu gagneras au change par rapport à l'atomic qui n'est pas optimal pour cette utilisation.
Merci pour ta réponse, en fait je trouve le son du Prophesy très bien mais il me manque de la dynamique. Je pense que l'atomic est fait pour des appareils qui ont à peu près la même dynamique à tous les volumes. Pour le baffle je pense m'en construire un vu tous les gens qui font ça.
Citation:
Essaye de te trouver un velocity 120, son reglage 'definition' permet justement d'ajuster le son suivant qu'on joue fort ou pas, c'est vraiment tres efficace (c'est un genre de loudness je pense).
Merci pour ta réponse aussi, on m'a dit que le velocity 150 était mieux au niveau des réglages que le 100, mais je ne sais pas si le 120 a les mêmes réglages.
Sinon à part ça je vais commencer les samples du Prophesy avec simu de HP à convolution vu que je suis guéri maintenant et que j'ai changé mes cordes (j'ai pris des d'Addario ça change tout ! Je n'ai plus vraiment le problème du son qui n'est pas droit et propre).