-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Merci ! J'ai hâte de vraiment le maitriser! J'ai la sensation d'avoir une arme ultime (juste le baffle que je remplacerai quand j'aurai les moyens! ) mais de ne pas savoir m'en servir!! En même temp je l'ai depuis 2 semaines!
Mais bon j'en apprend tous les jours et c'est vraiment une sacrée machine ce prophesy!!!
Elric66
c'est clair!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
EboliK
  • EboliK
Ca y est le prophesy 2 est sur le site rocktron.. Apparement c'est quasi le même.. Par contre j'aime vraiment plus la façade noir..
J'aimerai bien pouvoir choper les presets d'origine du Prophesy2 !!
Quelqu'un a plus d'info sur les différence prophesy 1 et 2??
whitelion
On dirait qu'il a des présets des endorsés.
Je me demande quel est son firmware ?
Il aurait pu placer une nouvelle démo ...
-_- Didier -_-
c'est vrais que la facade noir lui donne un beau p'tit look
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
EboliK
  • EboliK
J'ai même pensé à passer du marqueur sur le mien! Et ensuite j'ai rebouché ma bouteille de vodka et j'ai changé d'avis!
N'empéche que je suis vraiment trés curieux des presets des pros!
Dés que quelqu'un a le prophesyII il faut qu'il les fasse tourner!
jimiyves
Vous pensez qu'il n'y a que les presets des pros en plus ? Une amélioration de quelques effets (et avec possibilité de mise à jour pour les possesseurs de la version 1) aurait été sympa.
EboliK
  • EboliK
C'est vrai... Mais apparement c'est pas trop la politique rocktron.. Vu que l'on ne peux même pas upgrader de la version 1.0 ou autre à la version 1.6...
Je m'en fout j'ai la 1.6!
Enfin serieusement c'est clair que ça aurai été une meilleur idée...
jimiyves
Surtout avec du matos qui comprend autant de numérique. Mais tu me diras pour le moment à part le pitch le seul gros reproche que je puisse faire au Prophesy c'est l'absence de sortie numérique, et ça c'est pas trop possible à corriger via internet ....
EboliK
  • EboliK
Peut étre avec du TRES TRES haut débit?? et un cable midi de 10cm de diamétre.. On peut tout faire avec internet de nos jour!

HS:j'ai changé mon nom de Benabsinth en ebolik pour avoir le même sur tout les forums de tout les sites où je poste.. Pour ceux que ça intérrésse!
Elric66
precises peut etre la puissance selon l'impedance....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

warnerve
super produit le velocity.

j'en avais un et j'ai pû le comparer à mon vht 2/90/2 et ça tient encore bien la route.

sinon pour en revenir au prophesy 2, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Elric66
je suis aussi curieux que toi..mais vu ce qui a de marqué sur le site, à part quelques fonctions si j'ai bien compris,le son reste le meme...encore heureux...ça foutrait trop les boules qui ait booster leur machine!!!

Fuzzman
Le mien c'est un Velocity 300... Power Academy...
warnerve
helric a écrit :
je suis aussi curieux que toi..mais vu ce qui a de marqué sur le site, à part quelques fonctions si j'ai bien compris,le son reste le meme...encore heureux...ça foutrait trop les boules qui ait booster leur machine!!!

par contre il y aura surement moyen de récupérer les nouveaux presets, ça doit être compatible.

j'attends de voir des avis sur harmony central.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...