stefan74 a écrit :
Pour ma part, j'ai encore répété hier avec mon t20 combo (donc 1x12)...commencé avec le gain a 11h, master a 9h, j'ai du me baisser sur demande du batteur qui était en face de l'ampli..! Donc je pense que la tête branchée sur un 212 avec des hp a bon rendement (genre v30) doit permettre de s'adapter à pas mal de situations live...hors-mi les grosses scènes en extérieur, mais là c'est rare de pouvoir se passer de repique!
Si le le batteur était en face du baffle, je comprends. Sinon, tu joues en pur clean, le gain à 11h, le master à 9h ça ne tord pas du tout du tout?
Bon, moi je suis plutôt partisan du "qui peut le plus peut le moins", avec un bon master. Je pense que ce n'est justement pas les grosses scènes, mais les petits happenings en plein air, anniversaires, fêtes de la musique foireuses, où typiquement il n'y a pas de sono, qui risquent de poser problème. Ça ne m'arrive pas souvent, moins d'une fois par année peut-être, mais là je suis content de pouvoir compter sur un truc solide. Enfin, je dis ça, mais j'ai résolu mon dilemme en prenant un ... 50 watts!
Vous battez pas, je vous aime tous