Si Grouic voulait dire que ce sont des bestioles inexploitables et que donc ils sont mauvais, je ne peux qu’être d’accord avec lui. Quand j’ai testé le 6100 30th anniversary, le mec m’a dit qu’au volume où je jouais je ne pouvais pas en profiter..: mais sérieux on était dans un garage et j’étais déjà au-delà de ce que mes oreilles supportaient... et le mec vivait en appart’ ! Mdr quoi... tu m’étonnes qu’il le vendait ! Par contre celui-là il sonnait, j’ai quand même pu le sentir... mais j’ai vite senti aussi qu’il serait injouable chez moi...
Pourtant ça va je ne suis pas en appart’, je pousse mon 2525 au-delà de midi sur tous les potards si je veux, je suis pas à volume de chambre ! C’est ça qui est chouette avec le 2525 il sonne bien à volume correct et quand on le pousse il sonne encore bien. Le headroom est peut-être un peu juste si je voulais jouer en son clean en groupe, encore qu’il faudrait simplement jouer sur les hps pour ça. Moi je joue beaucoup en crunch/lead alors les Greenback sont parfaits pour ça.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !