the5thorseman a écrit :
alfaimola a écrit :
De l'imbecillite c'est mieux???
Après quel rapport avec le XTPro? Over-Dream n'a pas le droit d'avoir un avis sans que vous le saquiez? Quelle vieile mentalité, si on n'a plus le droit de faire une critique...
Il faut toujours des petites attaques faiblardes pour faire semblant de valoriser sa cause, c'est hélas le (dys)fonctionnement de ce forum ...
Lokrian a écrit :
c'est parce que tu n'as pas suivit la conversation
, mais il dit qu'un ampli qui sonne à mi-chemin entre un recto et un 5150 "c'est d'un commun" , "c'est le son d'un autre truc..."
bas ouai mais le pod XT pro c'est quoi ??!
Oui, je trouve que c'est vraiment bof pour une marque émergente de "sonner comme ...", c'est mon avis, je l'exprime ... La Hector, c'est clairement du son Recto, avec une touche de 5150 ( qui sont certes 2 bons amplis ), mais ça me ferait juste "chier" d'acheter du "tout comme" au lieu du produit original... Un peu à la manière des apotres de Matt_Beer qui viennent discriminer les produits Laboga rebadgés Fame, tout ça parce que ça fait cheap de pas avoir le logo Laboga.
Et pour le PODxt Pro, preuve que c'est vraiment de la mauvaise foi, car tu ne trouveras jamais plus polyvalent au niveau sonore qu'un ampli à modélisations ... Je ne parle pas de qualité qu'on soit d'accord, mais de possibilités sonores ... A ce titre, tu pourras jamais dire "tiens, le PODxt Pro ( ou le ToneLab ), ça sonne comme du sous Mesa" ... non, ça sonne Line6, point barre, du Line6 avec une infinité de sons.
Et re-preuve que c'est de la mauvais foi, tu ne prend que mon préamp ... en oubliant qu'au cul du PODxt Pro, je lui colle un VHT 2 90 2 ( ça c'est du matos, pas du sous-quelque-chose ...
) et un baffle hybride, ce qui façonne plutot très méchamment le son ...
D'ailleurs, je pense pouvoir affirmer que, dans le monde entier ( oui, point de peur
), très peu de gens utilisent ma config', cette même config' qui me convient 18fois mieux qu'un ampli lampes très vite limité ( bah oui, on est vite limité avec un clean et une disto ... je le sais, je viens de revendre une tête H&K, de la valeur de la Hector ...
).
Voilà, c'était juste pour mettre les choses au clair, je n'aime pas la mauvaise foi, et encore moins les basses attaques pour défendre son matos chéri.
..:: Pas de signature :P ::..